Je peux imaginer, j'étais morte de rire rien qu'en imaginant la scèneskamaleon;4745161 a dit :Un jour, j'attendais des amis dans un parc, et tout près de moi il y avait une sortie scolaire qui squattait pour le pique-nique, avec des enfants d'une dizaine d'année.
Ils avaient tous leur petit sandwich /paquet de chips/œuf dur ou autre préparé par maman papa, et un petit a commencé à casser son œuf dur sur la tête de son copain pour l'écailler.
Evidemment ils ont tous commencé à faire pareil, jusqu'au moment ou splouch ! un parent distrait avait donné à son gamin un œuf cru, et les profs/mono se sont retrouvés avec un môme plein d’œuf sur la tronche qui gueulait au quatre vents.
J'ai tellement rigolé que je crois bien que j'ai gagné un abdo. Voire deux.

Sinon, je me souviens d'une sortie traumatisante que j'avais faite en 4ème: la sortie volcans. On prenait le car pour je sais plus où en Auvergne, où on devait voir un film/animation en 3D avec les sièges qui bougent, étudier, différents types de roches volcaniques, pique-niquer, et faire une balade jusqu'au sommet d'un volcan éteint dont j'ai oublié le nom. Pourquoi pas, hein.
Le truc, c'est que cette sortie avait lieu au mois de mai, supposément période de chaleur et de beau temps. Sauf que, arrivée là-bas, je me suis aperçue que la météo avait décidé de nous troller: il... neigeait. Si, si.

J'étais en baskets, le style truc pourri qui prend l'eau acheté en centre commercial. L'idée du siècle. Le matin, pendant qu'une guide et ma prof de SVT déblatéraient 2h dans le froid sur les différentes couches de roches volcaniques qu'on pouvait voir dans la carrière du site sur lequel on était, j'ai cru qu'un glaçon se reformait dans mes chaussettes. Sérieusement, j'avais tellement froid que je pensais sans rire que quand j'enlèverai mes baskets, il y aurait un mini-glaçon à l'intérieur.

Ça vous donne une idée du niveau de froid...
(En plus la plupart de mes copines s'étaient montrées plus prévoyantes que moi et avaient regardé la météo la veille pour s'habiller en conséquence ^^)
(Mais bon, après, à part ça, c'est pas un si mauvais souvenir non plus)
Dernière édition :