I feel you, Amélie!
Je suis vraiment dans la même situation que toi. En couple depuis 2 ans et demi, mon chéri me comble (au sens propre comme au sens figuré, oh mon dieu je suis en même temps fière de ma blague et déçue de moi même - passons)
Il n'est pas du TOUT coureur de jupons, il ne sait pas draguer et il est limite naif si quelqu'un flirt avec lui, il lui faut un temps pour capter (moi j'y suis aller franco alors il a compris).
Pourtant depuis un an et demi qu'il travaille, il ajouté quelques collègues féminines sur son fb et moi, alors que je n'ai jamais été jalouse ou même suspicieuse de ma vie (même avec mes copains précédents, même quand j'aurais du...). Je me retrouve à penser: "mais elle est franchement plus belle que moi cette meuf, mon mec est trop bien, elle va le vouloir c'est sur, et si elle le drague franco, est ce qu'il saura refuser ces avances??" et autres joyeusetés.
Alors j'avoue, j'ai été lire ses conversations fb avec ces filles là et évidement, tout prend une proportions énormes! Les blagues, les coeurs pour de rire, d'un côté comme de l'autre, le moindre mot est pris pour un flirt.
J'enrage contre lui et contre moi de me faire ça! C'est ma faute, j'ai cliqué, j'ai voulu savoir.
Maintenant elles sont invitées à ma crémaillère et j'ai demandé expressément à une de mes meilleure amie de venir exprès plus tôt pour me maquiller "un peu plus" (je ne sais pas me maquiller) parce que j'ai envie d'être trop belle ce jour là juste pour les "impressionner". Mais je ne peux pas maquiller mes 20kg en trop ^^'
Ralala, facebook aura notre peau!!!