C'est assez perturbant, je ne partage l'avis de personne ici...
Je n'aime absolument pas l'idée, ou du moins, cette conception là de maillots/tenues. (L'idée de base est bonne, une femme avec seins, sans seins, ou avec qu'un sein reste une femme).
La seule tenue qui ne me choque pas est la seconde, la tenue de sport. Les autres me gênent pas mal.
Pour moi, dans ces tenues on enlève délibérément la partie servant a masquer le sein aboli. Ça me fait un effet du genre : "J'enlève un bout de maillot = J'enlève un bout de femme". Pourquoi supprimer juste CE morceau de tissu? Pourquoi ne pas modifier complètement l'habit?
Là ça me paraît comme si le créateur disait : Bon, il lui manque un sein, je vais pas me faire chier a créer un truc entier, je vais juste supprimer le tissu qui servait a le cacher!
On ne cache donc que ce que la société "refuse" de voir dans des lieux dits publics (Tétons/sexe)?
Dans ce cas, je vais simplement prendre des coquillages, me les coller aux tétons, et puis basta. Pourquoi masquer une partie de mon dos avec une bande de tissu, puisque je n'ai rien a y cacher?
Désolée si ce post est mal vu, j'essaye jute d'exprimer (maladroitement) mon point de vue...