Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Orgueil et préjugés.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai hâte, mais j'ai un peu peur que le cinéaste ait joué à mort la carte du romantisme, et laissé de côté l'aspect second degré voire parodique du livre de Jane Austen.
J'ai lu le livre y a pas longtemps, je l'ai encore bien en tête, donc j'ai forcément envie de voir le film. Mais j'ai un peu peur d'être déçue quand même. Et faut que je trouve une demoiselle ou deux pour y aller avec moi, parce que je pense pas que le cher et tendre m'accompagnerait voir ce genre de films...
Ce film est tout simplement Génial.J'aime beaucoup cette époque de l'histoire et le caractère d'Elizabeth est passionant.Voir l'évolution de la société depuis ce temps là est impressionant.(ce n'est pas forcément mélioratif pour nous).
Ce film est tout simplement Génial.J'aime beaucoup cette époque de l'histoire et le caractère d'Elizabeth est passionant.Voir l'évolution de la société depuis ce temps là est impressionant.(ce n'est pas forcément mélioratif pour nous).