Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... le saut en parachute.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Gni :/ J'imagine que c'était l'ère pré- @Melissa ? (parce que depuis, elle répond à toutes les propositions d'articles) Désolé pour çatapioca;4772851 a dit :Bouh j'avais proposé mon témoignage pour le saut en parachute et il a jamais été publié ! bon ceci dit celui-ci était mieux écrit
-wuthering-heights-;4773121 a dit :"et on atterrit peu après, fesses les premières": vous n'atterrissez pas debout?
minguinho;4772995 a dit :Coucouuu!
Je me demandais: la chute dure combien de temps?
Et il fait très froid là-haut? Parce que je saute en août, et je fais de l'allergie au froid (des plaques d'urticaire plus ou moins fortes suivant le changement de température) (je suis la reine des neiges en fait), et du coup ça m'intrigue de savoir si mon corps va faire son fifou ou non.
damoiselle-berenice;4773091 a dit :Olalala faire du parachute c'est mon rêve ** Je n'ai jamais cherché non plus à m'inscrire, mais vous pensez qu'il y a des organismes plus sûre que d'autres ? Comment choisir le siens d'ailleurs ? :O
sally83;4773380 a dit :question stupide: ca faig quoi comme sensation au niveau du toucher de traverser les nuages ? me suis posé la question ya 3 jours haha
tapioca;4772851 a dit :Perso j'avais fait la PAC (progression accompagnée en chute) qui permet de sauter avec son propre parachute dès le 1er saut, et j'ai adoré! Maintenant je peux sauter quand je veux ! (et le saut coûte moins cher qu'un saut en tandem).
Un matelas dans l'avion ! quel luxe !
fab;4773008 a dit :Gni :/ J'imagine que c'était l'ère pré- @Melissa ? (parce que depuis, elle répond à toutes les propositions d'articles) Désolé pour çatapioca;4772851 a dit :Bouh j'avais proposé mon témoignage pour le saut en parachute et il a jamais été publié ! bon ceci dit celui-ci était mieux écrit
Nope, bonne idée en effet !tapioca;4773723 a dit :le saut à l'élastique par exemple ! (pas encore de témoignage là-dessus, si ?)fab;4773008 a dit :Gni :/ J'imagine que c'était l'ère pré- @Melissa ? (parce que depuis, elle répond à toutes les propositions d'articles) Désolé pour çatapioca;4772851 a dit :Bouh j'avais proposé mon témoignage pour le saut en parachute et il a jamais été publié ! bon ceci dit celui-ci était mieux écrit