Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Coupe du Monde 2014 : le problème avec la FIFA.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Have you met cet article de MC et lu la polémique qui s'en est suivie ?daffy-duck;4786442 a dit :P.S : sinon c'est moi, ou madz n'est pas très branché sport? Parce que pendant les jeux olympiques vous parlez des polémiques autour de l'évènement (vous avez bien raison d'en parler hein), vous faites la même chose avec la coupe du monde. Mais ça serait cool d'avoir des articles sur le sport aussi.
Bah c'est juste que MC est en vacances et qu'il y a beaucoup d'autres sujets à traiter - et surtout à quoi bon re-traiter un sujet qui est déjà parfaitement traité par ailleurs ?gentle-lily;4786466 a dit :Moi qui souhaitait un article sur la FIFA, je suis très contente ^^
Après, je trouve que madz botte en touche. Vos articles "le monde derrière le foot" reprennent des choses faites par des artistes/journalistes (ex: le petit journal,...) et c'est super. Comme l'a dit @Fab, vous suivez un événement mondial et vous faites des articles sur les à-côté.
Je me rends bien compte que c'est compliqué vu la scission qu'il y a autour de la coupe du monde mais j'aurais aimé des articles de la rédac, écrit par la rédac sur un boulot de la rédac.
daffy-duck;4786442 a dit :Pour ce qui est du brésil, cela doit faire 4 ans que ce pays organise la coupe du monde et c'est juste maintenant que les médias réagissent, quand finalement le mal est fait (il est encore temps de réagir face au Quatar, pays qui met tout le monde dans sa poche grâce à ses dollars).
fenotte;4786555 a dit :daffy-duck;4786442 a dit :Pour ce qui est du brésil, cela doit faire 4 ans que ce pays organise la coupe du monde et c'est juste maintenant que les médias réagissent, quand finalement le mal est fait (il est encore temps de réagir face au Quatar, pays qui met tout le monde dans sa poche grâce à ses dollars).
Y'a au moins 2 ans, avant même les manifs de 2013 au Brésil, j'avais émis des doutes sur un forum quant à la pertinence d'attribuer ET la Coupe du Monde ET les JO au Brésil à deux ans d'écart alors que c'est un pays pauvre... Et on m'avait ri au nez en brandissant l'argument que le Brésil était un pays de plus en plus riche, en pleine croissance... Je devais avoir rêvé les favelas, la pauvreté ambiante, les gamins qui tournent mal en grandissant dans un milieu de merde... Puisque le PIB va bien, qu'on vous dit...
Des rumeurs parleraient d'un retrait de la CDM 2022 au Qatar, on aurait apparemment demandé aux USA de se tenir prêts à les organiser... Mais j'ai du mal à voir comment cela serait possible... Il faudrait alors payer des indemnités au Qatar pour les dépenses engagées depuis l'attribution de la CDM, non?
Sinon, quant au traitement de la CDM par Mad, ça fait déjà tellement de bien de lire autre chose dans un média féminin que "20 façons de vous faire les ongles de pied pour passer le temps pendant que votre mec regarde le foot"chiche que cet article existe quelque part
fenotte;4786555 a dit :Sinon, quant au traitement de la CDM par Mad, ça fait déjà tellement de bien de lire autre chose dans un média féminin que "20 façons de vous faire les ongles de pied pour passer le temps pendant que votre mec regarde le foot"chiche que cet article existe quelque part