Haut les culs : comment pimper son fessier ?

12 Mars 2014
34
21
164
Y'a aussi les squats pour muscler ses fesses!
J'ai pas testé mais j'ai vu beaucoup de résultats, et ça vaut le coup d'essayer je pense! Faut juste être motivée! :banana:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
rainbow35;4792027 a dit :
Y'a aussi les squats pour muscler ses fesses!
J'ai pas testé mais j'ai vu beaucoup de résultats, et ça vaut le coup d'essayer je pense! Faut juste être motivée! :banana:

Sandrine sur gym direct en propose.. (gratuit en replay)
C'est clair qu'en étant motivée, une séance tous les deux jours (ps tous les jours hein) ça vient très vite.

Après je suis assez perplexe face à tous ces trucs de crème anti cellulite and co. Si on veut vraiment des progrès significatif, modifier son corps, faut se motiver et se faire un peu suer...
 
18 Juin 2014
12
4
54
Oui les squats pour un beau fessier c'est la base ;)
Il doit y avoir des dizaine de programme de squats mais j'ai jamais pu les tenir lol
Pour moi l'important c'est de se bouger les fesses à son niveau...
 
5 Juin 2012
40
21
674
Neuchâtel
Les fesses, toutes une histoire.

Pour les squats:
J'ai commencé le défi 30 jours squats (ou tu finis avec 250 squats le 30ème jours) le 1er juin et je peux dire qu'au bout d'environ 3 semaines je vois déjà des résultats!!!

Le résultats principales que j'ai pu remarquer c'est au niveau de la cellulite: carrément beaucoup diminuée!!
Et je précise que je n'ai pas la routine beauté de mettre de la crème et de masser. 
Donc les squats ++++! :-)

C'est un exercice super simple à faire (qu'il faut, en effet, juste faire juste) que tu peux faire chez toi avec aucun matériel que ton corps et SURTOUT en très peu de temps. C'est assez couli de savoir que tu peux te prendre à peine 10min par jour à faire des exercices sans finir comme une serpillière et voir des effets assez rapidement! 
Perso, les seuls trucs que je fais à côtés, c'est faire attention à mon alimentation donc pas besoin de grand chose pour avoir des effets sympathique sur son corps :-)

Surtout Youtube, il y a encore plein de vidéo que tu peux trouver pour adapter à ton niveau de fitness ^^

Joie, bonheur et ode à la fesse :3

:banana::fleur::cucul:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
berlin_est;4792104 a dit :
En effet les squats pour les fesses sont assez magiques. Ça a un effet push-up super visible et plutôt rapide (enfin j'ai eu des résultats visibles en une semaine, mais mon corps a tendance à montrer des résultats plus rapidement que d'autres. Et puis je fais d'autres exercices à côté)
Les fesses sont arrondies et remontées (et d'ailleurs le squat est un exercice très complet). Par contre c'est quand même relativement chiant à faire (j'en fais en regardant des séries) et faut quand même prendre le temps de bien l’exécuter parce que mal fait c'est un coup à se faire très mal aux genoux. Et enfin dès que vous arrêtez d'en faire le résultat repart assez vite.
En gros le squat, c'est un peu la gonflette du cul.

MERCI pour cette magnifique punchline :yawn:

(c'est tout ce que j'avais à dire, pardon)
 
20 Janvier 2013
99
185
2 234
Ça fait presque un mois et demi que je fais des exercices pour les fessiers 1 h/jour, environ 4 fois par semaine et je sens que mes fesses sont plus musclées au toucher mais par contre visuellement rien du tout ! j'ai déjà essayé de me faire le fessier de beyoncé plusieurs fois mais j'abandonne tout le temps faute de résultats visibles ! En fait je pense qu'il faut 6 mois a mon corps pour obtenir la même chose que d'autre en 1 mois !
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
berlin_est;4792104 a dit :
En effet les squats pour les fesses sont assez magiques. Ça a un effet push-up super visible et plutôt rapide
En gros le squat, c'est un peu la gonflette du cul.
Mouahaha c'est tellement vrai! Je fais le défi 30jours et je pense continuer les squats quotidiens après car mes fesses sont clairement plus musclées et plus rebondies. Le point négatif c'est que je pensais que maigrir des fesses et des cuisses, et j'ai bien maigri des cuisses mais pas du tout des fesses, au contraire! Maintenant mes fesses ont du mal à rentrer dans mes pantalons!!
 
28 Septembre 2011
205
398
4 714
38
Mulhouse
"Après avoir bien frictionné ta petite petite personne gracile"

Double petite personne en vue dans l'article ! ;)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Bof les squats... J'ai du en faire la blinde pour mon exam de muscu, bah que dalle.
Pourtant j'en faisais avec une charge sur les épaules..

Pour moi ya qu'un truc: la course à pied.
J'avais fait un programme sur 3 mois (5x/semaine pour courir 5km en 20 min) et là, LA j'ai vu de vrais résultats de fifou sur mes fesses.

Merci pour l'article, je cours acheter un gant pour frictionner ^^
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
J'ai déjà un petit amas de graisse sur mes fesses assez bien proportionnée mais je note la technique du massage!
Je m'hydrate régulièrement mais pas de cette façon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes