Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Haut les culs : comment pimper son fessier ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
rainbow35;4792027 a dit :Y'a aussi les squats pour muscler ses fesses!
J'ai pas testé mais j'ai vu beaucoup de résultats, et ça vaut le coup d'essayer je pense! Faut juste être motivée!
berlin_est;4792104 a dit :En effet les squats pour les fesses sont assez magiques. Ça a un effet push-up super visible et plutôt rapide (enfin j'ai eu des résultats visibles en une semaine, mais mon corps a tendance à montrer des résultats plus rapidement que d'autres. Et puis je fais d'autres exercices à côté)
Les fesses sont arrondies et remontées (et d'ailleurs le squat est un exercice très complet). Par contre c'est quand même relativement chiant à faire (j'en fais en regardant des séries) et faut quand même prendre le temps de bien l’exécuter parce que mal fait c'est un coup à se faire très mal aux genoux. Et enfin dès que vous arrêtez d'en faire le résultat repart assez vite.
En gros le squat, c'est un peu la gonflette du cul.
Mouahaha c'est tellement vrai! Je fais le défi 30jours et je pense continuer les squats quotidiens après car mes fesses sont clairement plus musclées et plus rebondies. Le point négatif c'est que je pensais que maigrir des fesses et des cuisses, et j'ai bien maigri des cuisses mais pas du tout des fesses, au contraire! Maintenant mes fesses ont du mal à rentrer dans mes pantalons!!berlin_est;4792104 a dit :En effet les squats pour les fesses sont assez magiques. Ça a un effet push-up super visible et plutôt rapide
En gros le squat, c'est un peu la gonflette du cul.