Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Barbie entrepreneure vient d'être lancée.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je suis d'accord avec toi, pour moi la barbie était l'incarnation de l’héroïne que je voulais voir dans mes aventures. Je prenais celle que je préférais et jouais avec, mais je ne me suis jamais imaginé en elle. La seule chose que je voulais c'est être blonde comme elle =p. Généralement elle était associale, bosseuse, intelligente et vivais dans une grotte toute équipée. (a comprendre sous la table a manger)luciole-chan;4793657 a dit :"Du coup, au risque de me prendre les foudres des 3/4 du forum, j'en appelle à arrêter de stigmatiser cette "pauvre" barbie (bon, "pauvre" vite fait, elle a un avion à elle quand même les trajets Lyon - Ardèche seraient bien plus simples avec ça - exit l'aspect écolo )."
loute1;4794004 a dit :luciole-chan;4793657 a dit :D'ailleurs je me demande aujourd'hui encore si vous aussi vous aviez tendance à mettre à poil les barbies et jamais les rhabiller ou est-ce que j'ai un espèce de trouble psychologique ?
On devait avoir le même problème, d'ailleurs je les déshabillais et les robes allaient illico à la poubelle. Parfois elles avaient le droit de mettre les costumes d'action man, mais seulement pour aller dans l'espace ou sauter en parachute depuis le deuxième étage.
Sinon, je rejoins d'autres madz, j'ai longtemps joué avec mes Barbies sans jamais les idéaliser ou faire attention à leurs mensurations. C'était un jouet parmi d'autre, qui s'adaptait aux aventures que j'imaginais et pas le contraire.