Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Inside Out : Pixar prend la tête.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
netferdidie;4794543 a dit :Paie tes clichés... La petite grosse pour la tristesse, le petit gros carré rouge pour la colère... Trop facile! La joie, grande, belle et lumineuse! Merci mais non merci quoi!!! Pixar nous a habitué à mieux que ça, à faire dans le non ou le moins conventionnel et là, on est loin déjà de ce qu'ils font... J'adore l'idée du prochain film, mais j'aurai voulu plus d’originalité dans la représentation des émotions.![]()
Comme d'hab avec les clichés quoi... Ça ne nous choque plus puisque c'est "logique", naturel, parce qu'on généralise. Du coup on les maintient, ils se pérennisent et on vit avec tous les jours.marmignon;4796692 a dit :netferdidie;4794543 a dit :Paie tes clichés... La petite grosse pour la tristesse, le petit gros carré rouge pour la colère... Trop facile! La joie, grande, belle et lumineuse! Merci mais non merci quoi!!! Pixar nous a habitué à mieux que ça, à faire dans le non ou le moins conventionnel et là, on est loin déjà de ce qu'ils font... J'adore l'idée du prochain film, mais j'aurai voulu plus d’originalité dans la représentation des émotions.![]()
Hum, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, car ils ont représenté les émotions de la façon dont la plupart des gens s'imagineraient, c'est vrai que ça fait vraiment cliché mais je trouve ça un peu "logique" également
netferdidie;4796802 a dit :Comme d'hab avec les clichés quoi... Ça ne nous choque plus puisque c'est "logique", naturel, parce qu'on généralise. Du coup on les maintient, ils se pérennisent et on vit avec tous les jours.marmignon;4796692 a dit :netferdidie;4794543 a dit :Paie tes clichés... La petite grosse pour la tristesse, le petit gros carré rouge pour la colère... Trop facile! La joie, grande, belle et lumineuse! Merci mais non merci quoi!!! Pixar nous a habitué à mieux que ça, à faire dans le non ou le moins conventionnel et là, on est loin déjà de ce qu'ils font... J'adore l'idée du prochain film, mais j'aurai voulu plus d’originalité dans la représentation des émotions.![]()
Hum, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, car ils ont représenté les émotions de la façon dont la plupart des gens s'imagineraient, c'est vrai que ça fait vraiment cliché mais je trouve ça un peu "logique" également
Ça marche pour le mannequin "Joie" ou le petit gros "Colère", et plus haut, plus loin, pour le racisme, l'homophobie et autres "clichés". Si on ne commence pas à vite casser tout ça pour les plus jeunes, on va vers des plus vieux qui vivront avec des clichés "logiques".
pink-bubble;4948223 a dit :@Cy j'ai pensé à toi en voyant tout ce petit monde réuni dans une seule tête haha!
poissonnerouge;4948222 a dit :est ce que je suis la seule qui a pensé aux dessins de Cy. quand j'ai vu la bande annonce ?
cf : http://www.madmoizelle.com/envies-combat-partie-2-cy-226544
sinon hâte de voir e que ça peut donner ^^
j'avais tellement aimé les deux strips que je ne pouvais m’empêcher de faire le rapprochement (surtout avec la petite qui veut regarder totoro quand il faut travailler, ça me ressemble tellementcy;4948464 a dit :ROHJe suis contente qu'il soit sorti bien après mes strips je dois le reconnaitre
le "HANLALA T'AS PLAGIÉ PIXAR" je l'aurais mal vécu
![]()