[img=3x1]http://http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/9/9c/Zoro-1.jpg[/img]Oh oui ! Parlons fantasme ! *façonnage de vie on*
Petite , je n'ai jamais fantasmé sur une personne réelle , les stars c'était pas mon truc (jusqu'à l'année dernière , ou Tom Hidddleston/Felton/Benedict Cumberbatch / Pierre Niney et Mathieu Sommet se sont incrustés dans le Cercle Non Avouable des Fantasmes)
Premier fantasme : Roronoa Zorro !
One Pièce est mon premier shonen , et non j'ai pas craqué sur Luffy (quoique qu'il y a du challenge niveau fesse car il est élastique et du coup ...*se prend une baffe* Je m'excuse pour la parenthése déguelasse)
Zorro est sexy , il se bat avec trois sabres , et il dort tout le temps . Qu'es ce qu'il a compris à la vie ? Tout meuf , absolument tout .
Dans la catégorie zoophilie , on a Robin des bois de Disney et Kovou . Normal .
Attention Mesdames , c'est dans les psychopathes qu'il y a du LOURD . Accrochez les culottes , c'est parti :
On va commencer par le plus récent (c'est à dire 1 semaine)
Heath Ledger dans son rôle du Joker . (A mettre aussi dans la catégorie des personnes décédés aussi , haha) Quand il a fait le tour du crayon qui disparaît , je me suis dit : M.O.T.H.E.R.F.U.C.K.I.N.G.G.E.N.I.U.S.
On va mettre Loki , joué par Tom Hiddleston , juste pour ses têtes de malade mentales juste MAGIQUE.
Ichimaru gin dans Bleach est le deuxième dans mes favoris . Ce mec n'ouvre jamais ses yeux , tout le monde le hait car il est vicieux , il est méchant , il est stylé , Oh mon dieu il est ... Ok j'arrête .
Et le top du top :
Déjà , Itachi Uchiwa , dark ?
PETITE INCONSCIENTE.
Il est pas aussi dark qu'il laisse croire mais je vais pas dire mes raisons car ça reviens à spoualer , et j'ai pas envie de me faire lapider . Donc , dans NARUTO , avant Neji , Deidara et Sasori , le meilleur :
Gaara .
Raison 1: Il fait la gueules.
Raison 2 : Il tente de tuer Sakura , le personnage que je hais le plus dans tous manga confondu .
Raison 3 : Il a une jarre sur son dos et maitrise le sable .
Raison 4 : Ses têtes sont justes épiques quand il pête un plomb
ET des raisons j'en ai encore pleins .
ET voilà pour mon classement !
J'ai pas pu mettre d'image j'ai essayé mais ils ne s'affichaient pas
Article comme je les adore :chou: