hollowrose;4800138 a dit :
seiryu;4800058 a dit :
hollowrose;4800024 a dit :
[img=3x1]http://http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/9/9c/Zoro-1.jpg[/img]Donc , dans NARUTO , avant Neji , Deidara et Sasori , le meilleur :
Gaara .
Ouiiii je me sens moins seule ! Bon ok Gaara vient après Deidara (j'veux dire, le mec il a des bouches dans les mains et il fait péter des trucs pour le plaisir, il est parfait.)
Par contre vous êtes toutes des petites joueuses niveau psychopathes, mon obsession personnelle va à Lucien Lachance des jeux vidéos Elder Scrolls, le gars il est payé pour 1) tuer des gens, 2) te dire quels gens tu dois tuer, et ça le perturbe pas le moins du monde ("You sleep rathe soundly for a murderer. That's good, you will need a clear conscious for what I'm about to propose." (Et oui je le connais par coeur. Et j'assume. Totalement.)) Et puis c'est le PNJ le plus classe du monde.
Sinon en personnages de jeux vidéos, j'ai un gros faible pour Yusuf Tazim, de Assassin's Creed Revelations mais impossible de shipper Yusuf et Ezio, c'est juste... Nope. Not gonna happen.
Après je suis follement amoureuse de Tom Hiddleston parce qu'il est parfait (ça devrait pas être permis d'être aussi parfait, après tes standards sont trop hauts, m'voyez) et David Tennant occupe une petite place spéciale dans mon coeur parce que je suis obsédée par DW et son accent. ?
Mais , mais ...
J't aime twa
Bon c'est vrai , Deidara un potentiel badasserie assez conséquent . Explosion = Art et des bouches dans les mains c'est déjà pas mal en soi (et on se demande se
qu'il fait avec ses mains , mais genre il peut se faire une auto fell... OK OK j'arrête mes théories cochonnes
)
Mais Gaara est un niveau ENCORE au dessus , et sa voix en VO est juste
une tuerie
et le gars IL TUE DES GENS EN LES ENTOURANT DE SABLE , COMME CA IL LES ECRASE MOUHAHAHAHAHA!
Pardon , je me suis emportée .
Et Tom Hiddleston , juste en l'entendant rire tu sais que
c'est THE gars.
MAIS JE VOUS AIME. JE VOUS AIME MES CHERES MADZ ! JE VOUS ADORE !
JE ne suis donc pas la seule à vivre une passion depuis mes douze ans pour le fabuleux et incroyable Sabaku No Gaara ( Gaara du désert), je ne suis pas la seule à avoir voulu serrer dans mes bras ce psychopathe, dès que je l'ai vu ne pas croire en l'amour, à imaginer tant de scénarios concernant une moi alternative ninja de Konoha vivant un amour impossible avec le Kazekage de Suna...
Sabaku no Gaara est le premier mec en anime dans mon coeur suivi de près par L de Death Note. Mais lui il a éveillé mes fantasmes les plus fous, me demandant même si j'étais pas tarée alors que ceux qui aimait un Leonardo Dicaprio plus admis au lycée, moi qui pendant aux yeux de ciel cerclés de cernes noires charbon de l'homme le plus classe et cool du manga Naruto.
et puis quand on est passé à shippuuden ça a été tellement OUF ! Agé de seize ans, il était devenu un mec si beau et puissant .... RAAAAH !!
Et puis Sasuke est d'un surfait. c'est plus une tête à claques.
Pour le plaisir les filles...
PS : Mes fantasmes ont été pour la plupart cité... J'ai un gros faible pour Jack Frost, et HICCUP de Dragons maintenant :O
En réel je reste assez tradi. Dicaprio, Somerhalder...