Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie de l'écouter encore et encore et en apprendre les paroles !
En plus mise à part ça... ses arrangements sont parfait.
Il a une putain de texture de ouf de voix parce qu'on le croit bien perché aigu comme ça en mode ténor et à un moment il a sorti une phrase en voix de basse à en donner des frissons
Salut salut! Depuis quelque temps je remarque que Konbini er vous traitez les mêmes sujets, mais là pour cet article, même les textes se ressemblent, coïncidence ou pas :')
[font='Apercu Light', Calibri, sans-serif]"De son côté, Tiana garde de nombreuses séquelles de l’ouragan Katrina et ne se promène plus en Nouvelle-Orléans sans une arme sur elle, et Elsa réagit au réchauffement climatique de manière légèrement virulente. De quoi rendre les petits enfants optimistes."[/font]
[font='Apercu Light', Calibri, sans-serif]Qui de l'oeuf ou la poule?[/font] http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/veritable-destin-princesses-disney/
Après c'est peut être vraiment juste une coïncidence hein ..
Il a vraiment un talent de ouf! Je sais pas si vous avez un peu fouiné sa page, ses autres vidéos sont tops, par exemple, il résume en quelques secondes Harry Potter tout en chantant, topissime ! Et justement il a fait des vidéos pour des castings Glee qu'on voit sur chaîne mais je ne sais pas ce que çà a donné
@amy-3 J'ai un petit doute sur la coïncidence Si ça peut t'aiguiller pour savoir qui de l'oeuf ou de la poule, j'suis pas très contente de voir cette page. Mais ils ont pas repris tout le texte, c'est déjà ça. Lol.