pawiel;4803770 a dit :Il est excellent, je trouve juste dommage qu'il n'y est pas les sous titres comme dans la premiere video
Le prend pas mal hein, mais je trouve pas que ce soit un super compliment Bon après, les goûts et les couleurs hein ^^marion-perso;4801578 a dit :On dirait qu'il sort tout droit de Glee, il est génial.
Elsa se désole du réchauffement climatique et de la fonte des glaces ; elle décide de passer en mode "Evil Queen" et commence à tuer et parquer des humains en masse, et finit par devenir l'équivalent féminin d'Hitler...scratinette;4802782 a dit :Ce mec est génial !
Par contre je ne comprends pas ce qu'il dit quand il parle d'Elsa, j'ai juste compris Germany ... (vive mon anglais !)
elrewin;4808052 a dit :Elsa se désole du réchauffement climatique et de la fonte des glaces ; elle décide de passer en mode "Evil Queen" et commence à tuer et parquer des humains en masse, et finit par devenir l'équivalent féminin d'Hitler...scratinette;4802782 a dit :Ce mec est génial !
Par contre je ne comprends pas ce qu'il dit quand il parle d'Elsa, j'ai juste compris Germany ... (vive mon anglais !)
po-ling;4809063 a dit :Petite rectification : ce n'est pas qu'un chanteur. Ce sont des jumeaux ! Doublement génial
po-ling;4809063 a dit :Petite rectification : ce n'est pas qu'un chanteur. Ce sont des jumeaux ! Doublement génial