pawiel;4803770 a dit :Il est excellent, je trouve juste dommage qu'il n'y est pas les sous titres comme dans la premiere video
C'est pas comme avoir des sous-titres mais je suppose qu'il en mettra par la suite !Le prend pas mal hein, mais je trouve pas que ce soit un super complimentmarion-perso;4801578 a dit :On dirait qu'il sort tout droit de Glee, il est génial.
Bon après, les goûts et les couleurs hein ^^Elsa se désole du réchauffement climatique et de la fonte des glaces ; elle décide de passer en mode "Evil Queen" et commence à tuer et parquer des humains en masse, et finit par devenir l'équivalent féminin d'Hitler...scratinette;4802782 a dit :Ce mec est génial !
Par contre je ne comprends pas ce qu'il dit quand il parle d'Elsa, j'ai juste compris Germany ... (vive mon anglais !)

elrewin;4808052 a dit :Elsa se désole du réchauffement climatique et de la fonte des glaces ; elle décide de passer en mode "Evil Queen" et commence à tuer et parquer des humains en masse, et finit par devenir l'équivalent féminin d'Hitler...scratinette;4802782 a dit :Ce mec est génial !
Par contre je ne comprends pas ce qu'il dit quand il parle d'Elsa, j'ai juste compris Germany ... (vive mon anglais !)

po-ling;4809063 a dit :Petite rectification : ce n'est pas qu'un chanteur. Ce sont des jumeaux ! Doublement génial![]()
po-ling;4809063 a dit :Petite rectification : ce n'est pas qu'un chanteur. Ce sont des jumeaux ! Doublement génial![]()