Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai voulu lire l’Échiquier du Mal. J'ai voulu. La première fois, je me suis arrêté parce que ça m’intéressait pas trop. Un an plus tard, faisant fi de mes préjugés, j'ai voulu le relire. J'ai arrêté au moment où un mec s'arrache un œil. Mais il était pas bien celui qui a écrit ça
"Le locataire chimérique" de Roland Topor ! J'avais acheté ce livre parce-que le résumé m'a attirée, et mon dieu ça rend fou !!! Je le conseillerais volontiers à qui aime la parano ;-)
L'Or Bleu de Danielle Martiginigol ! Un roman d'anticipation jeunesse qui fait un peu flipper quand on se dit que la terre pourra peut-être ressembler à ça aussi dans quelques années...
Omg en effet l'Appel de Cthulhu est mortel *.*
Mon amoureux m'a offert un recueil (couple de rôlistes sisimaggle) et j'ai lu la nouvelle d'une traite dans ma petite chambre étudiante mal éclairée, le soir après avoir bien bossé ... c'était terrible x)
Même qu'une fois, beaucoup plus tard j'ai rêvé que Cthulhu lui même venait détruire ma cité universitaire et que des cultistes hurlaient en sa gloire ....
Je confirme, lire L'Appel de Cthulhu le soir, seule dans sa chambre, ça a de quoi vous foutre un peu les jetons !
Les autres livres ont l'air bien flippants aussi (surtout Misery, ne supportant pas l'évocation de la torture). Je pense que le seul que je serai capable de lire est 1984 ...
J'ai lu 1984 et je ne peux qu'approuver ! Et Misery et l'Appel de Cthulhu me tentent bien :lecture:
Sinon pour ma part j'ajouterais La Nuit des enfants rois de Bernard Lenteric qui, même si il est un chouilla daté sur les côtés technologie et informatique, est super flippant, j'en garde un souvenir impérissable