Super idée les papiers matifiants, j'ai ceux-là et ils sont impec! (d'ailleurs si vous n'avez pas spécialement de problèmes de peau et que vous souhaitez acheter un produit de ce style, prenez le moins cher, même à 15 fois plus y a aucune différence, c'est juste du papier de riz avec un peu de poudre).
Juste une question @Nai-ma , pourrais-tu donner des conseils pour fauchées voire - ô joie! - consacrer un article du genre aux vêtements longs, légers et pas chers? Je ne peux pas trop montrer mes bras ou mes cuisses cet été, et j'en ai maaaarre des gilets qui collent (au moins je peux mettre des jupes aux genoux)! Je rêve d'un tissu léger comme une bise de papillon
Merci, et une tonne de bisous pour ton bon travail!
EDIT: ça me fait penser... Petite astuce que @Virginie me tuera pour l'avoir donnée tellement je pense que c'est pas bon pour la peau à long terme, mais! Situation de canicule+humidité extrême oblige! Le déodorant anti-transpirant FONCTIONNE sur le visage. Veillez juste à fermer les yeux et à placer le spray bien loin avant de vaporiser, genre à bout de bras. Si vous êtes désespérée de dégouliner du front à tout va, ça peut dépanner je suppose (testé et malheureusement approuvé temporairement,oui). Tant que j'y étais, j'ai cherché, et ça existe un anti-transpirant pour visage, ici: http://www.daydry.fr/anti-transpirant-visage-neat-feat-p-96.html
Mais bon, ça me soûle de débourser 15€ pour un produit que je vais utiliser maximum 15 jours par an.