Yeah, un article jeux de société
!
Le jeu Bang ça fait un moment que j'en entends parler j'aimerais bien le tester. J'ai vu qu'il était dispo dans une ludothèque à côté de chez moi, du coup ça ne saurait tarder pour le test (je découvre enfin le monde merveilleux des ludothèques
! A moi l’extension de Pandémie, Carcassonne, Smallworld, etc
). En plus ça peut se jouer jusqu'à 7, top !
Sinon Bohnanza j'ai déjà joué quelques fois mais je crois que les jeux de négociations (tout comme Boursicocotte) ne sont pas du tout pour moi. Je suis juste archi nulle et ça m'ennuie. En plus, je suis la seule à trouver les dessins de Bohnanza juste affreux
? J'ai du mal à jouer à un jeu si je le trouve pas très beau (comme la Vallée des Mammouths).
Citadelles tout le monde semble adorer ce jeux mais au fond il m'ennuie assez. Disons que je le trouve assez répétitif
. Pas assez de réflexion à mon goût. Puis qu'est-ce que c'est long d'attendre son tour de jeu ou quand les autres choisissent leur personnage
.
Coup de coeur pour Love Letter ! Je l'ai découvert dans un restau-bar à jeux, en attendant nos pizzas
. Ca fait passer le temps assez rapidement, c'est léger mais on réfléchit quand même un peu. Enfin j'sais pas, je l'aime bien celui là (même si les dessins des filles sont un peu... bon... voilà quoi
).
Mascarade me fait beaucoup envie mais je sais pas si les jeux de bluff c'est trop mon truc (disons que je suis pas très douée à ça
). Mais ça a l'air pas mal quand même.
Pour finir, j'aime beaucoup les interviews qui accompagnent les articles
. Continue à faire encore tout plein d'articles