Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le tableau-allumettes — Le tuto dessiné de Cy..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tu m'as tuéezgu;4837617 a dit :"Imprime le patron" "découpe le patron" "colle le patron" "encadre le patron"... C'est foutu, je vois Fab dans de mauvaises postures maintenant... Même "plante les allumettes dans le patron"
C'est Saw à la rédac
Sinon pour la Marie-Louise une fois le nom me revenait pas alors j'ai parlé de Marie-Hélène au monsieur de Leroy Merlin. Il s'est bien foutu de moi...
Très sympa le tableau allumettes, et pour prouver qu'on brûle de passion pour le bien aimé on peut lui offrir en feu, non ?
zgu;4837617 a dit :"Imprime le patron" "découpe le patron" "colle le patron" "encadre le patron"... C'est foutu, je vois Fab dans de mauvaises postures maintenant... Même "plante les allumettes dans le patron"
C'est Saw à la rédac
Sinon pour la Marie-Louise une fois le nom me revenait pas alors j'ai parlé de Marie-Hélène au monsieur de Leroy Merlin. Il s'est bien foutu de moi...
Très sympa le tableau allumettes, et pour prouver qu'on brûle de passion pour le bien aimé on peut lui offrir en feu, non ?
soyalova;4837669 a dit :Mais... Mais Cy, cette écriture divine sur le tableau ! C'est la tienne ?![]()
cy;4837680 a dit :Ouip :chou: J'adore écrire et la calligraphie![]()