Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aaaaaaaaan trop chouette!! j'aime trop tes tutos Cy (mais par contre j'arrive jamais à te mentionner) !! Bon par contre moi j'ai une ecriture de cochon... du coup peut etre que je le ferais en imprimant un texte avec une jolie police... mais faut trouver la police quoi...
Merci pour l'idée trop géniale @Cy.
C'est cooloss et ça a fait super plaisir à mon amie !
J'ai un peu galéré pour le coeur ( qui ne ressemble finalement pas vraiment a un coeur )
Dites les amis, je voudrais offrir ça à mon pôpa pour noël mais je trouve pas d'idée pour remplacer le cœur et je sais qu'il aimerait pas trop le cœur... des idées ?
Dites les amis, je voudrais offrir ça à mon pôpa pour noël mais je trouve pas d'idée pour remplacer le cœur et je sais qu'il aimerait pas trop le cœur... des idées ?
tu fais un dessin de mug au marqueur avec tes allumettes qui forme un # par dessus pour faire un tableau de la fameuse tasse "#1 dad" (soooo deep! ^^)
plus sérieusement, il aime le cinéma ton papa? parce que tu as les affiches de film minimalistes qui pourraient peut-être t'inspirer? yen a certaines qui doivent être faisable en allumettes?