Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je suis libertine — Témoignage.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
vanadium;4837987 a dit :Merci pour l'article ! Par contre j'ai tiqué sur ça :
La bisexualité est particulièrement présente au féminin. Mais j’ai le sentiment que c’est une bisexualité de jeu, une bisexualité de plaisir. Fondamentalement je pense que la plupart de ces femmes restent hétéros dans leur mode de vie, mais le jeu entre femmes est très présent.
Et le jeu entre hommes ?
J'ai déjà entendu dire que le milieu libertin pouvait être relativement homophobe quand il s'agit de ces messieurs, réalité ou cliché ?
loki;4838347 a dit :Un grand merci pour cet article.
Bien que totalement novice, j'ai toujours été curieuse pour ce milieu. Ces derniers temps j'ai même été assez en confiance avec mon copain pour lui en parler.
Et en fait, on s'est dit qu'on testerait bien, sans se fixer de règles ou dates pour le moment.
Du coup, ce témoignage tombe à pic !
J'aurai quelques questions si des Madz averties passent par là :
* est-ce que vous auriez une ou deux adresses à conseiller pour deux novices, dans Paris intramuros ? De préférence, type hamam... le clubbing c'est pas trop notre truc.
* question un peu gênante : je suis plutôt libérée de l'épilation. En gros je n'enlève que pour l'hygiène quand il fait chaud ou les trucs intimes. Est-ce que ça passe si je me pointe avec mes gambettes de chewbbie ? Pardon si c'est une question bête ou déplacée...
* est que vous nous conseillez d'y aller en découverte totale ou de nous fixer un objectif, même simple, pour la soirée ? Par exemple, aborder un inconnu ou essayer un bisou, etc.
malf;4838604 a dit :Article intéressant, au point que je pose ici mon premier commentaire.
Avec ma compagne nous serions tentées d'essayer. Ce serait plutôt de l'exhibition et du côte-à-côtisme, nous ne sommes pas trop tentées à ce que l'une de nous se fasse toucher par quelqu'un d'autre.
Ce qui nous plairait réellement serait d'être vues, je me demande comment cela se passe dans ce cas là.
Je nous vois mal porter une pancarte "don't touch".
J'aurais peur qu'on soit mal vu parce qu'on ne se mélange pas avec d'autres couples. Jouer à faire les miroirs, se laisser voir par d'autre, pas de soucis mais on a pas trop envie que quelqu'un d'autre s’immisce
Et j'appuie aussi la demande de Löki, des adresse dans Paris ?
dropofmilk;4838650 a dit :Intéressant comme article, malgré que ce soit pas mon truc... Pour le moment en tous cas. C'est bien car l'article fait perte l'idée parfois glauque de ce types d'endroits. C'est pas malsain, il y a une certaine hygiène, un bon éclaircissement sur cette pratique.
Par contre, il faudrait presque un lexique de certains termes pour les néophytes: Par exemple, Cote-a-cotisme (faire l'amour a coté d'autres (si j'ai bien compris) ? C'est quoi la différence avec le voyeurisme, du coup ?).
lolhamoon;4838641 a dit :Paris intramuros, le Moon City à Pigalle, un peu cher mais très joli et très sympa, bonne ambiance et journée à thème (couple, mixte etc) à regarder sur leur site.
L'épilation... je ne vais pas le cacher... la norme est no-pwal... après si c'est juste pour vous deux tu t'en moque, mais pour rencontrer... cela peut poser soucis... autant être honnête avec toi...
Se fixer un objectif??? pour quoi faire? non le plus important est de parler et de savoir jusqu’où il vous est possible d'aller dans l'idée ou l'occasion se présenterait... pourquoi pas un "code" entre vous pour dire que cela va trop loin. Se fixer un objectif pour se fixer un objectif n'est pas la chose à faire car si cela est déjà au delà de vos possibilités vous risquez de vous blesser. Pour une première fois allez y déjà en découverte je pense avec un bon dialogue installé (ça j'accepte, ça pas) et laissez vous portez...