loki;4838347 a dit :Un grand merci pour cet article.
Bien que totalement novice, j'ai toujours été curieuse pour ce milieu. Ces derniers temps j'ai même été assez en confiance avec mon copain pour lui en parler.
Et en fait, on s'est dit qu'on testerait bien, sans se fixer de règles ou dates pour le moment.
Du coup, ce témoignage tombe à pic !
J'aurai quelques questions si des Madz averties passent par là :
* est-ce que vous auriez une ou deux adresses à conseiller pour deux novices, dans Paris intramuros ? De préférence, type hamam... le clubbing c'est pas trop notre truc.
* question un peu gênante : je suis plutôt libérée de l'épilation. En gros je n'enlève que pour l'hygiène quand il fait chaud ou les trucs intimes. Est-ce que ça passe si je me pointe avec mes gambettes de chewbbie ? Pardon si c'est une question bête ou déplacée...
* est que vous nous conseillez d'y aller en découverte totale ou de nous fixer un objectif, même simple, pour la soirée ? Par exemple, aborder un inconnu ou essayer un bisou, etc.
Je suis plus sympathisante qu'avertie, étant donné que je ne fais pas dans les clubs mais je réponds quand même ^^
Dis-toi que dans un milieu ou la liberté des mœurs et des pratiques fait loi, la question de l'épilation ne se pose pas plus que celle du choix de ta tenue. C'est toi qui choisis et qui assumes ce que tu montres, et il est possible qu'on te pose quelques questions, mais toujours dans le plus grand respect. Tu trouveras des dress-code, mais jamais de poil-code!
A paris je connais deux types de soirées que je te laisse vérifier : les soirées élastiques et la démonia
Un objectif? Se faire plaisir serait pas mal pour un début =) laissez-vous porter par l'ambiance, et voyez de quoi vous êtes capables.
De toute façon, dire non passe bien mieux là-bas que partout ailleurs! Et ça marche du premier coup, personne ne force jamais quiconque, et encore moins les novices, et les responsables se chargent de virer toute personne ayant marché sur la ligne!
Un conseil, évitez de trop boire! Le coca, c'est bien pour tenir toute la nuit!
@Malf eh ben la pancarte... pourquoi pas? ça reste encore le moyen le plus simple pour se faire comprendre, et ne pas s'interrompre pour dire non!
@Lolhamoon merci pour tes précisions ^^