Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Boyhood », une claque qui dure 12 ans .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oui en série on l'a déjà vu, mais pas en film. C'est la première fois qu'on voit ce type d'œuvre sur grand écran et c'est génial. (et puis à mon avis rien de comparable, surtout avec 7 à la maison )_-trust-me-im-a-alchemist;4842181 a dit :... Nan, mais y a des séries qui durent aussi longtemps avec les mêmes acteurs et tout (7 à la maison, Friends...).
Bon après, la qualité d'écriture n'est pas la même.
M'enfin, rien de "si" exceptionnel sur le principe.
(huhuhuhu, je suis méchante)
zgu;4842330 a dit :Depuis le premier article sur ce film j'ai craqué dessus. Avant même de le voir je suis convaincue que je ne serais pas déçue. Faut dire que je suis le bon public visé, je me délecte de ces petites choses banales qui construisent une existence, et même si ça dure trois heures, si c'est aussi beau et simple que dans la bande annonce, je fonce.
freehug;4854397 a dit :Je me demande, c'est une fiction ou ça reflète la vraie vie de l'acteur? Parce que si on me filmait pendant des moments assez intimes (bon je me doute que certaines sont tournées, même si elles sont tirées de faits réels), pour ensuite le montrer à la France entière, bonjour le cauchemar.
fab;4846401 a dit :Ce film est bouleversant, vraiment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.