@
Mircea Austen oui bien sûr je comprends le fait de vouloir proposer un mobilier malin (pour moi le côté abordable est discutable vus les prix) et je trouve les choix que tu as fais judicieux, j'aime beaucoup ces propositions, mais je me posais simplement la question du lien entre ces choix et l'adresse de ton article : tu dis toi-même t'adresser aux personnes vivant dans une chambre de bonne ou dans un 17m2, or faisant partie de ces personnes et en connaissant un grand nombre (et des documentaires ou études en témoignent), nous sommes réellement fauchées et tu ne trouveras (mais je me trompe peut-être) aucune personne vivant dans un 17m2 ou une chambre de bonne qui pourra se payer du mobilier de ce prix tout simplement parce 17m2/chambre de bonne est synonyme de précarité. A quelques exceptions près : bien entendu il peut être difficile de trouver des lits beaucoup moins chers que ceux que tu proposes mais la table à 109€ par exemple c'est excessif pour une personne précaire.
Certes et comme tu le dis il ne s'agit pas de pousser à la consommation mais de proposer une sélection avec une problématique précise, néanmoins je ne me reconnais pas dans ta cible des personnes habitant un 17m2, mais c'est mon point de vue et je respecte beaucoup le travail que tu as fais, j'aime beaucoup cette sélection mais ça restera de jolies choses à regarder sur le site et non des choses que je pourrais me permettre d'avoir chez moi.