UN GROS FAIL. Comme beaucoup, j'espère que le but était de faire du second degré... Mais même si c'est le cas, c'est raté, parce que pour que le second degré marche, il faut qu'on soit certain, et sans ambiguïté, que ça en est bien. Or, là, c'est RATE. Complètement. ^^
Et c'est dommage parce qu'une pub dénonçant les stéréotypes genrés dans la pub, ç'aurait été vachement cool.
Et sinon, je suis la seule à avoir été choquée par la grammaire dans le titre de la vidéo?
"Jugée sexiste, Renault supprime cette pub"
C'est la pub qui est "jugée sexiste", donc c'est elle qui devrait être le sujet de la proposition principale! Que ce soit un vrai magasine comme 20minutes et pas juste un particulier nul en grammaire qui ait écrit cette phrase me donne de grosses envies de
Et toujours sur la grammaire, la phrase « Des options que seules nous les femmes peuvent comprendre. Et dont seules, nous les femmes, pouvons rire », Marie.Charlotte cite bien quelqu'un? Parce que sinon, il y a aussi une faute de grammaire: la bonne version serait "des options que seules nous les femmes pouvons comprendre", non?
(Bon, j'ai eu mon quart d'heure grammar nazie, désolée ^^)