Même si c'est du second degrés, ce que je doute, comme le dit l'article il est trop tôt pour ce genre d'humour.
Les droits des femmes ont avancés depuis plusieurs décennies mais malgré tout on est encore loin d'êtres considérées comme étant égales aux hommes.
Je travaille dans un domaine, ou il y a pas mal de femmes, mais dont "l'univers" est assez masculin.
J'ai des collègues (hommes) qui font des réflexions souvent sexistes et si une erreur est commise, c'est normal, c'est une femme.. ou bien comme quoi les femmes ne comprennent rien.
Alors le fait que certains hommes pensent qu'une femme est inférieure à eux, une pub comme ça ne fait que enfoncer le clou..
Oui nous nous trouvons ça caricatural parce que nous savons que c'est faux. Mais je pense que chez des hommes déjà machos, ça ne fais que les conforter dans l'idée que les femmes sont des sacrées cruches ..
Peut-être que dans avenir (lointain
) ou les femmes seront reconnues comme étant égales aux hommes, (aussi bien dans les lois que dans les mentalités) on pourra rire de ce genre de choses.
Mais aujourd'hui clairement pas.