leshayaa;4861271 a dit :
3/3 ??? Mais... Mais... Je veux savoir comment s'est passée son intégration, c'est quoi exploitant renseignement, est-ce qu'elle préfère ça que interprète, est-ce que c'est intéressant, elle regrette pas, elle a retrouvé des gens avec qui elle a fait les épreuves... ???
Bref tant de questions, il FAUT un autre article!
(vous aurez donc saisi que j'ai beaucoup aimé cette série. Eyup.
)
Ebah, le souci, c'est qu'elle ne va pas pouvoir raconter grand chose derrière, parce qu'elle aura signé son contrat. Et son devoir de réserve. La grande muette, toussa toussa.
Je t'assure qu'on peut prendre très cher à dire des choses parmi les plus anodines, car "tout ce que vous pourrez communiquer même à vos collègues sera transmis, diffusé, grossi, déformé et servira à vous confondre..."
Que ça aille bien ou que ça se passe mal, on ne peut vraiment, vraiment rien dire. Imagine la tronche de ma maman quand je lui dis que je pars en mission (je suis dans la marine) et qu'elle ne sait ni où ni pour combien de temps ni avec quelles escales...
PS : j'ajoute que oui, ça se passe bien comme ça, même au niveau en dessous c'est test en pagailles, gens qui s'en vont, gens qui se font jeter, stress à fond...
Et punaise arrête avec ces "musclor" ça me hérisse!