Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment sortir de sa zone de confort ? Le tuto vidéo
Dernière édition :
Très vrai... Personnellement, ma zone de confort c'est de ne pas trop aller vers les autres et j'avoue que ça me bouffe. Je ne dirais pas que je suis timide mais j'ai "peur" des autres, je mets beaucoup de temps dans mes relations et on peut aussi dire que je suis très "sauvage" et réservée, ce qui fait un mélange un peu relou. Genre je vais rarement proposer aux gens que je connais pas trop (comme les gens de ma classe) à aller faire des trucs à l'extérieur parce que je vais pas oser. Ma peur première c'est de me retrouver avec eux et de ne pas savoir quoi dire (peur du "blanc" et/ou d'être décontenancée). Et forcément peur du jugement... Du coup dans la plupart de mes relations je me retrouve souvent mal à l'aise devant les gens, même ceux que je côtoie souvent. (En plus de l'autre côté j'ose faire pleins de choses comme voyager ou changer de ville (j'ai 22 ans et j'ai vécu dans 4 villes différentes depuis ces 3 dernières années)).
Je sais pas si ça fait la même chose à d'autres Madz?
Enfin bref, je raconte ma vie et m'éloigne un peu du sujet de base aha
Sorry