Je serais d'accord avec vous si ce n'était pas une marque qui vend des fringues.
Mais là ce n'est pas de la sensibilisation, mais de la PUB. Donc c'est du racolage. Voir un sein n'est pas choquant, ce qui est choquant, c'est bien le contexte dans lequel on le montre ici. Une belle fille bien maquillée et habillée montre ses jolies sein. Non non, aucun érotisme là-dedans, c'est juste pour que la marque soit vue, puis vende. VENDRE. Aucun racolage là dedans ma bonne dame, enfin !
Présenter des femmes badass avec des cicatrices à la place de jolis mamelons respirant la santé, ça ne ferait pas vendre, vous comprenez. Comprenez par là que c'est tellement MOCHE et impossible à assumer, même en travaillant l'image, trop osé, trop choquant, même avec un travail sur la photo. (Y'en a dont c'est le job, pourtant.) Le monde n'est pas prêt à voir la réalité de ce qu'il aborde avec son auréole en carton au dessus de la tête. Les nibards ça on est tous prêts, y'a pas de problèmes, c'est de la bonne pub.
Je suis désolée, mais il m'est impossible de faire le lien entre ces jolies image, et la cause grave du cancer du sein.
Plus c'est gros, plus ça passe, c'est bien connu... Ce qui me désole c'est vraiment combien ça passe. On vous montre des seins pour vous vendre des bouts de tissus, mais comme y'a la mention "cancer du sein", bam, c'est noble. Et si on n'est pas d'accord avec vous, on ne veux pas voir le corps tel qu'il est. Ben voyons, vous me faites bien rire les filles !
Et si on se concentre sur la photo d'American Apparel montrée en haut, c'est quoi le problème si je vous suis ? Je vois juste une fille habillée comme un dimanche à traîner chez elle avec un shewing gum dans la bouche, sans retouche sur ses vergeture. Même cette image est plus engagée que la pub présentée, sérieux...