J'ai déménagée 6fois en 4ans, et je viens ENFIN de me poser avec mon chéri après 1an passé dans un 50m2 moisi (conçu par un architecte bourré qui nous avait mis la douche derrière la porte d'entrée, donc dans le salon - vieille maison de ville mal foutue de base retapée en 2 apparts). On a dis qu'on ne bougerais pas pendant au moins 2ans (Alléluia!).
Le coup des amis.. ah, euh, je ne sais pas ce que c'est. J'ai du déménager 4fois toute seule (frigo, machine à laver, clic-clac, lit..), heureusement que je suis costaud. Pour l'avant dernier mon chéri -qui ne l'était pas encore- m'a d'ailleurs sauvé la life (ou plutôt mon dos).
Et Ikea, il faut se taper 1H pour y aller, et j'avais déjà tout ce qu'il fallait pour qu'on emménage et que nous soyons comme des rois. On a quand même fait de jolis achats par c-discount (oh fabuleuses plaques à induction
) et on s'est payés un machine à laver (6kg, plaisir royal!).
J'ai aussi pu remettre la main sur un tas de trucs que j'avais entreposé chez ma mère & à la maison de campagne, j'ai retrouvé mes tableaux, mon canapé d'angle, ma graaande TV..
Les déménagements c'est trop cool quand même, j'avoue.