Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Celle qui... partait loin.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lysette;4883236 a dit :Meme situation, on en sera a a peu près 4 mois quand il partira en septembre, genre, la où c'est pas possible d'aller sans traverser un océan.
Nous aussi pleurs dès qu'on parle de l'avenir, mais on pense se lancer dans une relation à distance (alors que moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience, mais j'arrive à croire qu'avec lui ce sera différent). Il pourrait rester là-bas, auquel cas je dois me décider si ça vaut le coup de sacrifié ma petite vie et ma sécurité ici pour avoir un futur avec lui ailleurs.
Il y a quelques années la carrière serait passer avant sans hésitation, mais je trouves que ce qu'on a ensemble est suffisament rare pour que je reflechisse sérieusement a prendre un risque.
Je me croyais un peu seule au monde à attirer des complications pareilles dans ma vie, cet article tombe à pic pour me rassurer sur le fait que j'ai pas le monopole de la malchance.
gpyf;4883314 a dit :lysette;4883236 a dit :Meme situation, on en sera a a peu près 4 mois quand il partira en septembre, genre, la où c'est pas possible d'aller sans traverser un océan.
Nous aussi pleurs dès qu'on parle de l'avenir, mais on pense se lancer dans une relation à distance (alors que moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience, mais j'arrive à croire qu'avec lui ce sera différent). Il pourrait rester là-bas, auquel cas je dois me décider si ça vaut le coup de sacrifié ma petite vie et ma sécurité ici pour avoir un futur avec lui ailleurs.
Il y a quelques années la carrière serait passer avant sans hésitation, mais je trouves que ce qu'on a ensemble est suffisament rare pour que je reflechisse sérieusement a prendre un risque.
Je me croyais un peu seule au monde à attirer des complications pareilles dans ma vie, cet article tombe à pic pour me rassurer sur le fait que j'ai pas le monopole de la malchance.
Ca fait des lustres que j'ai pas posté sur le forum, mais ton commentaire m'a fait verser plus de larmes que l'article en lui-même (qui pourtant est très bon)
Alors Lysette, si tu sens que c'est le bon, si tu as l'occasion de le suivre, fais le. Tu pourras continuer une potentielle belle histoire, et dans le pire des cas, tu auras vécu une belle expérience plein d'amour.