J'ai pleuréééé! Parce que... mon copain part dans trois jour à l'autre bout du monde pour un an. J'ai comme l'envie de me pendre légèrement.
On s'est rencontré au début d'année, et on a commencé à sortir ensemble en juillet. Je savais dès le départ qu'il partait avec son meilleur ami pour un an en Nouvelle Zélande en septembre, mais je me disais "bah ça va, y a encore le temps d'ici là..". On a passé énormément de temps ensemble, vu qu'il ne bossait pas. Dès qu'il sortait, il me demandait si je voulais le rejoindre après mon service. Je dormais souvent chez lui et on se voyait presque tous le temps entre mes deux services. En deux mois, je me suis beaucoup attachée à lui. Il est beau, il a beaucoup de charme, il est drôle, il est câlin, même si il a sept ans de plus que mois il adore faire le gamin. Sexuellement, c'est le pied. On se saute dessus presque tout le temps, trois fois par jour. Il m'a beaucoup apporté. Mes patrons au boulot m'ont trouvés changée, ils me voyaient heureuse, beaucoup plus souriante. Il m'a rendu heureuse, et je n'ai pas envie de le perdre. Comme par hasard, y a deux semaines je l'ai regardé comme dans les films et je me suis rendue compte que je l'aimais. J'ai pas été amoureuse depuis deux ans et demi et il faut que je tombe amoureuse d'un mec qui se barre à l'autre bout du monde! Je le lui ai pas avoué mes sentiments et ça me fait peur de le faire, peur qu'il me rembarre. Depuis hier je fais que pleurer dès qu'il a le dos tourné. Je crois que pour lui c'est dur aussi. On en parle pas parce qu'on est des pudiques sentimentale, et ça me rend dingue de le perdre. Ce soir ce sera notre dernière nuit et bordel... je sais pas si je vais réussir à lui cacher mes larmes encore une fois.