Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces trucs qu'il est mal vu de faire en public.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est devenu un calvaire d'oser se ronger les ongles en public ! D'accord, c'est plein de microbes, mais je ne vois pas en quoi ça peut être désagréable pour les autres (Sauf si en face de moi j'ai une esthéticienne, là, je comprend). Je ne le fais pas exprès de les ronger, et parfois même des inconnus viennent me faire des remarques comme de quoi "C'est pas joli une fille qui se ronge les ongles" (Ha. Ha. Ha. Et ta mère ?) ou "T'es stressée que tu te ronges les ongles ? -Non... -Ben si, regardes, tu les ronges" (Noon ! C'est donc pour ça qu'ils sont tout cassés !? Et personne ne m'avait rien dit). C'est pas comme si j'enlevais mes chaussures en public, après une dure journée, pour bouffer mes ongles de doigts de pieds mycosés et sales (Pardon pour l'image, j'espère que personne ne mange), laissez moi me créer un Ulcère dans mon coinbibifocus;4884189 a dit :Sinon je suis une rongeuse d'ongles, et pareil, c'est mal vu en public, ce que je conçois et partage totalement (surtout à cause des bruits de bouche et de dents), car c'est assez crade et pas très joli sur les doigts.