alicia89;4884840 a dit :
Je ne supporte pas quand les hommes font pipi partout, pour rentrer chez moi je dois passer par une petite rue, et c'est là que TOUT LES HOMMES viennent se soulager, je déconne pas, c'est une rue dédiée, alors impossible de marcher sur le trottoir sans mouiller ses chaussures, je suis obligée de marcher sur la route, ça pue, c'est vraiment immonde, la dernière fois un type passe à moins d'un mètre de moi, sort sa bite (devant moi), et pisse tranquillement, comme si je n'existais pas, en manquant de saloper mes chaussures.
Bref, les hommes qui pissent dans la rue comme des chiens, je ne supporte pas, prochaine étape c'est quoi ? On baisse son froc et on montre les fronces de son anus à tout les passants ?
Mon dieu, comme je te comprends ! Près de ma fac, il y a un pont réservé aux piétons, qui arrive juste à côté d'un parking, et presque à chaque fois que je passe, je vois des mecs sortir de leur voiture, s'avancer vers le pilier du pont et commencer leur petite affaire, alors qu'ils sont quand même juste devant la route... Je trouve ça répugnant, et je comprends même pas comment ils peuvent ne pas être gênés
Un peu dans le même genre, il y a les mecs qui se grattent allègrement l'entrejambe en pleine rue/au restaurant/à la fac/biffer les mentions inutiles, aussi. Je sais pas moi, ils pourraient faire ça discrètement, on a pas envie de les regarder remonter tout ça... Mais le pire, ça a été le jour où j'ai croisé des cas "casquette à l'envers/training dégueulasse/baskets immondes" (attention, je n'ai rien contre les baskets, mais certains combos sont à éviter
) dont un qui avait carrément les deux mains dans son slip et qui marchait comme ça
Sinon, comme beaucoup de monde apparemment, je préfère largement quelqu'un qui se mouche, même souvent, que quelqu'un qui renifle... Il y a quelques années, dans ma classe, un ami à moi n'aimait pas trop se moucher en plein cours (mais dieu merci il le faisait quand même), du coup il se mouchait un tout petit peu mais jamais "à fond"... Curieusement, ça aussi ça m'exaspérait, j'avais juste envie de lui dire "Mais souffle une bonne fois pour toutes, bon sang, fais donc sortir tout ça !" x)
Les bruits de mastication, ça dépend. J'ai une amie qui n'a pas toutes ses dents droites, et qui fait donc un peu de bruit en mangeant, mais ça passe... Mais par contre, les gens qui ouvrent allègrement la bouche en faisant tellement de bruit qu'il est impossible de parler à côté d'eux, ça m'exaspère.
Par contre Aerlynn, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de rire ou parler à voix haute : j'ai l'impression que chaque fois que je parle avec des amies dans le bus ou autre, tout le monde se tait pour nous écouter et nous fusiller du regard, comme si on les obligeait à se taire... Ma prof espagnole nous a dit qu'elle trouvait ça bizarre que tout le monde se taise dans le train etc, apparemment chez elle tout le monde parle fort et personne ne s'en tracasse.
Bref, je vais m'arrêter là, parce que je pourrais débattre sur n'importe quel comportement gênant (ou présumé gênant) x)