Je me suis dit la même chose, "dommage, tout le monde ne met pas de vernis..."
Mais et si le vernis était transparent ? tu t'en mets sur un seul doigt et voilà, même les gens qui ne veulent pas avoir les ongles peinturlurés (comme les hommes, par exemple) peuvent l'utiliser.
Le coup des languettes dans une pochette qu'on a toujours sur soi, c'est pas discret (alors que tremper son doigt dans son verre, parfois je fais même pas exprès), et tu peux les perdre, les oublier, avoir la flemme de les sortir à chaque verre (alors que tes ongles, moins)
Je trouve qu'en soi c'est une idée de génie. Utiliser quelque chose d'aussi anodin comme une défense, fallait y penser.
Mais oui, je peux pas m'empêcher de me dire "putain on en est arrivés là..." Et ouais, ça augmente le sentiment de paranoïa.
Non, on ne devrait pas en avoir besoin, si le monde était bien fait. Ce n'est pas normal.
Je n'ai pas le sentiment d'en avoir besoin, et si ça se fait, je n'ai pas l'intention d'en acheter. Parce que je ne connais personne à qui c'est arrivé, parce que ça ne m'est jamais arrivé.
Mais j'imagine que si c'était arrivé à une de mes amies, ou si ça m'arrivait à moi un jour, je ferais vachement moins la maline, et je serais contente que cette option existe !
Ceci était mon premier commentaire sur le forum, bonjour tout le monde ! Champagne !
(dans une coupe moulée sur un manboob)