Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ben Mazué chante « 14 ans » (et c'est beau).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bah comment ça ? En quoi c'est des male tears ? (et puis c'est quoi ta définition de "male tears" d'ailleurs ?)etoile-d-araignee;4891684 a dit :"On lui a tellement dit faut pas forcer la main des filles (...) qu'à l'heure de faire l'amour, il réalise c'est lui l'objet"
Oh, les belles males tears
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Bah euh, pas forcément, non. L'injonction à la performance est une pression assez répandue chez les hommes hétéros, je ne vois pas en quoi nous entrons dans le domaine des males tears. N'importe qui peut être ou se sentir objectifié-e.etoile-d-araignee;4891684 a dit :"On lui a tellement dit faut pas forcer la main des filles (...) qu'à l'heure de faire l'amour, il réalise c'est lui l'objet"
Oh, les belles males tears
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Tout pareilveruca;4892670 a dit :L'adolescence, je la trouve fascinante car j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vécue.![]()
marie-obrigada;4893052 a dit :J'ai adoré le texte, mais je n'associe pas du tout ces premiers émois à l'âge de 14 ans, ni même 15.
veruca;4892670 a dit :Bah euh, pas forcément, non. L'injonction à la performance est une pression assez répandue chez les hommes hétéros, je ne vois pas en quoi nous entrons dans le domaine des males tears. N'importe qui peut être ou se sentir objectifié-e.etoile-d-araignee;4891684 a dit :"On lui a tellement dit faut pas forcer la main des filles (...) qu'à l'heure de faire l'amour, il réalise c'est lui l'objet"
Oh, les belles males tears
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Sinon je venais dire que c'est sûr et certain, je n'ai jamais eu 14 ans. C'est beau mais comme toujours, les textes sur l'adolescence ne me parlent pas. Toutes les premières fois, les premiers émois, ça sonne creux chez moi. L'adolescence, je la trouve fascinante car j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vécue.![]()