Le thé, c'est la vie! J'en bois depuis que je suis toute petite car, venant d'une famille d'origine algérienne, c'est un peu la boisson qu'on te sert dès que tu vas chez un parent, lol!
Et depuis que j'habite toute seule, loin de chez moi, rien n'a changé, j'adore le thé, les tisanes, les infusions... La preuve: toutes les personnes qui me connaissent le savent, hahaha!
J'ai d'ailleurs la mauvaise habitude d'acheter 50 millions de thés différents, ce qui nous a conduit à acheter une boîte de rangement, qui contient euh... beaucoup de boîtes? Je dirais qu'il y en a au moins une vingtaine. Et le pire, c'est que j'utilise tous mes thés, hahaha!
Ma dernière folie: aller dans un magasin asiatique m'acheter du ginger latte au Matcha que je bois le matin quand j'ai besoin d'une petite dose d'énergie.
Par contre, pour vos recommandations, pas fan de la marque Twinings. Je trouve que leurs thés sont fort terreux, comme ça, surtout le thé vert. Du coup, je me suis plutôt tournée vers les Lipton en pyramide, le goût est bien meilleur (mais le mieux, c'est encore le matcha, mais ça coûte cheeeeer).