Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... être fille au pair aux USA
Dernière modification par un modérateur :
Hey ! Justement j'ai pour projet de partir fille au pair en Irlande en Janvier 2015 et je cherchais des témoignages, ça tombe à pique! Ca me ferais plaisir que tu partages ton expérience avec moi, et si tu as des conseils à me donner, des bons plans, ou même les contacts de ta famille si ça s'est bien passé, n'hésite pas! Je peux te passer mon mail persoadro;4906127 a dit :Super article ! Qui me rappel de bons souvenirs de ma jeunesse
J'ai également été fille au pair, mais en Irlande. Je conseil cette destination à toutes celles qui seraient un peu frileuses (comme moi) à l'idée de partir loin.
PS : selon moi, pour se faire des amis sur place le mieux est de prendre des cours du soir d'anglais.
Hello !z08;4905993 a dit :Moi je voulais savoir si c'était possible de faire fille au pair pendant 6 mois au lieu d'un an ?
Je crois que c'est possible de partir pour seulement 6 mois les filles, mais seulement pour certaines destinations (moi pour l'Irlande 6 mois c'est possible il me semble.) En tout cas pour les USA c'est un an maximum ça c'est sûr. Mais pour les destinations européennes sachez que c'est envisageable!sun-showers;4906171 a dit :Hello !z08;4905993 a dit :Moi je voulais savoir si c'était possible de faire fille au pair pendant 6 mois au lieu d'un an ?
J'étais moi aussi intéressée pour partir aux USA moins d'un an (dix mois environ, à cause de mes études, je ne peux pas partir douze mois) et après avoir envoyé plusieurs mails à plusieurs agences différentes, la réponse est non, nous sommes obligées de partir douze mois
thedreaming;4906873 a dit :Pour ma part j'aimerais bien être fille au pair en Angleterre mais je ne connais aucune agence ... Y a t-il une Madz qui a tenté l'expérience et qui connaît une très bonne agence ?
Je prévois de partir pour 6 mois en septembre 2015 ... j'ai encore le temps .
Wow j'imagine que l'expérience a dû être très enrichissante pour toi !pomdapi;4906901 a dit :thedreaming;4906873 a dit :Pour ma part j'aimerais bien être fille au pair en Angleterre mais je ne connais aucune agence ... Y a t-il une Madz qui a tenté l'expérience et qui connaît une très bonne agence ?
Je prévois de partir pour 6 mois en septembre 2015 ... j'ai encore le temps .
Moi je suis partie pendant 1 an en Angleterre (best year of my life), mais je suis pas partie avec une agence, je suis partie grâce au site Aupairworld.
C'est un site internet ou tu rentres tes critères et aprés tu as une liste de famille et tu fais ton choix. Tu peux payer pour t'inscrire et avoir un accès total aux renseignements de la famille, comme leur adresse email directe par exemple. Honnêtement je le conseille pas, la plupart des familles payent les frais qu'il faut et ça facilite beaucoup la prise de contact.
Après oui, tomber sur une mauvaise famille ça existe, mais toutes les filles aupair que j'ai rencontré sont parties avec ce site et elles comme moi n’avons eu aucun soucis