Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me donne vachement envie, franchement, ça fait bien un ou deux ans que j'y penses sans osé franchir le pas. Par contre, j'ai une question : quand tu dis "une expérience significative avec les enfants", tu parles d'un diplôme ?!
Ca me donne vachement envie, franchement, ça fait bien un ou deux ans que j'y penses sans osé franchir le pas. Par contre, j'ai une question : quand tu dis "une expérience significative avec les enfants", tu parles d'un diplôme ?!
J'arrive super en retard, j'en ai bien conscience, mais tant pis ^^ Je pense pas qu'il y ait besoin d'un diplôme, mais si dans ta vie tu as déjà fait du babysitting, et que tu as de petit/e/s frère/s / sœur/s, c'est un plus.
J'adorerais faire jeune fille au pair, malheureusement j'ai pas vraiment d'expérience avec les enfants Je comprends qu'il faille absolument de l'expérience pour les plus jeunes, mais si ce sont des enfants de plus de 10 ans, je me sentirais quand même capable de gérer.