Je pense que les gens s'imaginent pas à quel point le mannequinat est une profession exigeante... D'ailleurs ça me ferais plaisir de voir un article sur mad' à ce sujet
, qui présente un peu la face cachée du métier.
Après étant dans la communication je pense que le choix d'une égérie complètement différente c'est une tactique pour faire le buzz, pour qu'on parle de la marque, ce qu'on fait en ce moment, donc ça marche ! Tout est calculé, c'est certain, comme ça c'est en parfaite adéquation avec leur message "I will what I want".
J'en ai aussi un peu marre du "whatever-shaming" continuel, si on veut niquer nos complexes une bonne fois pour toute faudrait peut être arrêter de pointer du doigt les gens pour n'importe quelle raison :
"Oh mais elle c'est une grosse vache, elle doit manger des gâteaux toute la journée ça se voit"
"Regarde moi cette pétasse d'anorexique, elle ferait mieux de manger un burger"
"Non mais regarde cette blondasse ! On dirait une barbie, elle doit avoir un pois chiche en guise de cerveau..."
"Non mais t'as vu ce qu'elle porte ! Quel sal*** !"
"On dirait une none, les hommes ne doivent pas vraiment se retourner sur elle."
TOUTES ces petites phrases méchantes QU'ON se balance entre FEMMES il faut vraiment arrêter, ça nous empêche d'avancer... Ça nous empêche de nous accepter, car quand on fait ça, ça cache bien souvent d'énormes complexes...
T'es grosse ? T'es maigre ? T'as les cheveux gras ? T'as les cheveux frisé ? T'as des vergetures ? T'as des gros seins ? Des petits seins ? Des rides ? T'es handicapée ? T'es petite ? Tu es comme ça, alors
aime toi et
ne déteste pas les autres parce qu'ils sont ce que tu n'es pas, qu'ils font ce que ne fait pas.
Je vous aime (putain)