Mais pourquoi partout ou je vais, personne ne parle des points positifs?
Personnellement je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire et donc j'ai pu y jouer dès la sortie. Je ne l'ai pas beaucoup exploré encore mais vous savez quoi, le manque de lave-vaisselle ne me dérangement pas
Pour les points positifs, les Sims font plusieurs choses à la fois! Moi j'ai pu voir ma Sim danser et draguer en même temps, regarder la TV et raconter des blagues aux gens autour alors que personne n'était assis a coté d'elle. Humm j'ai pas trop d'exemple la mais ils peuvent travailler et écrire sur l'ordi et envoyer un sms.
La ville est fermée oui, mais la quartier ou vous allez vivre est plus vivant que la ville entière des Sims 3! Puis les temps de chargement c'est 30 secondes hein
Si ça permet au jeu de fonctionné sur plus de Pc c'est cool non?
On peut aussi inviter plus de Sims pour une fête (pas encore testé pour ma part) puis les humeurs sont un plus super cool je trouve
Enfin j'ai pas cherché a faire une grosse argumentation ni a lancer un débat, mon texte est même très mal construit et écrit. Mais j'en ai juste marre de lire partout que le jeu est nul (oui personne a dit nul ici mais c'est quand même un peu suggéré) juste car il n'y a plus de piscine
Après je suis d'accord, le manque de bambin c'est vraiment
Mais ça enlève vraiment tout l'amusement et les possibilités du jeu?