Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Josée l'Obsédée et le menuisier.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Pour moi aussi une mezzanine ne se bouge pas, c'est un lit en hauteur avec des barrières autour du coup j'ai un peu du mal à visualiser la choselilly-lou;4916069 a dit :Par contre, je n'ai pas compris le coup des mezzanines pour moi une mezzanine ça n'est pas mobile (à moins qu'on parle d'autre chose)
C'est quoi la différence entre un lit-mezzanine et une vraie mezzanine? Pour moi toutes les mezzanines sont des lits en hauteur avec des barrières...euki;4916109 a dit :cottontail-;4916095 a dit :Pour moi aussi une mezzanine ne se bouge pas, c'est un lit en hauteur avec des barrières autour du coup j'ai un peu du mal à visualiser la choselilly-lou;4916069 a dit :Par contre, je n'ai pas compris le coup des mezzanines pour moi une mezzanine ça n'est pas mobile (à moins qu'on parle d'autre chose)
(les commentaires constructifs ne sont pas pour moi )
J'ai eu du mal à visualiser le truc aussi.
Je pense qu'elle parle de lit-mezzanine (et pas de "vraies" mezzanines). Elle devait en avoir deux de une place chacune, et en les collant entre elles, ça faisait un grand lit.
J'ai bon ?
Mais alors, c'est pas 2 mezzanines qu'elle colle l'une à l'autre, mais deux matelas sur ça mezzanine qu'elle met à coté? non? J'arrive toujours pas à comprendreeuki;4916149 a dit :cottontail-;4916132 a dit :C'est quoi la différence entre un lit-mezzanine et une vraie mezzanine? Pour moi toutes les mezzanines sont des lits en hauteur avec des barrières...euki;4916109 a dit :cottontail-;4916095 a dit :Pour moi aussi une mezzanine ne se bouge pas, c'est un lit en hauteur avec des barrières autour du coup j'ai un peu du mal à visualiser la choselilly-lou;4916069 a dit :Par contre, je n'ai pas compris le coup des mezzanines pour moi une mezzanine ça n'est pas mobile (à moins qu'on parle d'autre chose)
(les commentaires constructifs ne sont pas pour moi )
J'ai eu du mal à visualiser le truc aussi.
Je pense qu'elle parle de lit-mezzanine (et pas de "vraies" mezzanines). Elle devait en avoir deux de une place chacune, et en les collant entre elles, ça faisait un grand lit.
J'ai bon ?
Une mezzanine, à la base, c'est un espace créé entre le plafond et le sol, en hauteur, pour avoir un espace supplémentaire, généralement pour dormir, sans occuper le sol.
C'est "accroché" aux mur.
ex :
Et le lit-mezzanine, c'est ce que tu décris.
Wikipédia : Mezzanine (architecture)
Je pense que tu parles de ce postclarybulle;4916088 a dit :[...]
Il y avait une note sur le Projet Crocodile, où une fille rencontre un gars qui lui dit qu'il est un super coup et tout. Elle décide de coucher avec lui mais en fait le type est inexpérimenté. Elle lui demande pourquoi il lui a dit qu'il s'y connaissait, et le mec lui répond "Je pensais que c'était ce qui attirait les filles. En fait le sexe c'est pas trop mon truc." Et ils finissent par discuter de tout et de rien, boire du thé, jouer à des jeux, et ils s'amusent beaucoup plus au final. Je ne la retrouve plus sinon je l'aurai mise en lien :/ En tout cas l'anecdote était intéressante et révélatrice de la pression subie par les hommes en matière de sexe.