Josée l'Obsédée et le menuisier

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Oh, cette histoire est tellement drôle et tellement triste ... je suis vraiment très partagée :ninja:

Je ne sais pas trop d'où vient cette lubie masculine de faire croire qu'on a beaucoup d'expérience alors que non. Une fille vraiment sympa ne trouvera ça ni gênant ni bizarre (ok, il y a des filles qui racontent aussi un peu n'importe quoi). Un peu de sincérité ne fait pas de mal ...

Par contre, je n'ai pas compris le coup des mezzanines :hesite: pour moi une mezzanine ça n'est pas mobile :oo: (à moins qu'on parle d'autre chose)
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Je trouve pas ça très cool d'avoir raconté ça à tout le monde, surtout si le mec a eu honte au point de se barrer :/ C'est sûrement pas le premier ni le dernier à qui ça arrive.

Pour ce qui est de ce qu'il a raconté, comme euki je pense que c'est parce qu'il est mal accepté pour un homme de plus de 16 ans d'être vierge... La pression est plus grande surtout si tout le monde raconte ses anecdotes et qu'il pense que tout le monde va se moquer de lui s'il n'a rien à raconter.

Il y avait une note sur le Projet Crocodile, où une fille rencontre un gars qui lui dit qu'il est un super coup et tout. Elle décide de coucher avec lui mais en fait le type est inexpérimenté. Elle lui demande pourquoi il lui a dit qu'il s'y connaissait, et le mec lui répond "Je pensais que c'était ce qui attirait les filles. En fait le sexe c'est pas trop mon truc." Et ils finissent par discuter de tout et de rien, boire du thé, jouer à des jeux, et ils s'amusent beaucoup plus au final. Je ne la retrouve plus sinon je l'aurai mise en lien :/ En tout cas l'anecdote était intéressante et révélatrice de la pression subie par les hommes en matière de sexe.
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
lilly-lou;4916069 a dit :
Par contre, je n'ai pas compris le coup des mezzanines :hesite: pour moi une mezzanine ça n'est pas mobile :oo: (à moins qu'on parle d'autre chose)
Pour moi aussi une mezzanine ne se bouge pas, c'est un lit en hauteur avec des barrières autour :dunno: du coup j'ai un peu du mal à visualiser la chose :lol:

(les commentaires constructifs ne sont pas pour moi :lunette:)
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
euki;4916109 a dit :
cottontail-;4916095 a dit :
lilly-lou;4916069 a dit :
Par contre, je n'ai pas compris le coup des mezzanines :hesite: pour moi une mezzanine ça n'est pas mobile :oo: (à moins qu'on parle d'autre chose)
Pour moi aussi une mezzanine ne se bouge pas, c'est un lit en hauteur avec des barrières autour :dunno: du coup j'ai un peu du mal à visualiser la chose :lol:

(les commentaires constructifs ne sont pas pour moi :lunette: )

J'ai eu du mal à visualiser le truc aussi.
Je pense qu'elle parle de lit-mezzanine (et pas de "vraies" mezzanines). Elle devait en avoir deux de une place chacune, et en les collant entre elles, ça faisait un grand lit.

J'ai bon ? :shifty:
C'est quoi la différence entre un lit-mezzanine et une vraie mezzanine? :shifty: Pour moi toutes les mezzanines sont des lits en hauteur avec des barrières... :cretin:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
C'est vrai que de nos jours, les puceaux sont souvent traités de haut (on dit qu'ils ne sont pas de "vrais mecs") alors qu'il n'y a aucun mal à être puceau!

Peut-être aussi que certains mecs qui mentent sont des asexuels romantiques, pas intéressés par le sexe mais qui entendent dire que pour trouver une copine, il faut absolument pouvoir l'emmener au septième ciel. Dans ces conditions, ça peut être gênant d'avouer qu'on manque de pratique. Je ne sais pas.
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
euki;4916149 a dit :
cottontail-;4916132 a dit :
euki;4916109 a dit :
cottontail-;4916095 a dit :
lilly-lou;4916069 a dit :
Par contre, je n'ai pas compris le coup des mezzanines :hesite: pour moi une mezzanine ça n'est pas mobile :oo: (à moins qu'on parle d'autre chose)
Pour moi aussi une mezzanine ne se bouge pas, c'est un lit en hauteur avec des barrières autour :dunno: du coup j'ai un peu du mal à visualiser la chose :lol:

(les commentaires constructifs ne sont pas pour moi :lunette: )

J'ai eu du mal à visualiser le truc aussi.
Je pense qu'elle parle de lit-mezzanine (et pas de "vraies" mezzanines). Elle devait en avoir deux de une place chacune, et en les collant entre elles, ça faisait un grand lit.

J'ai bon ? :shifty:
C'est quoi la différence entre un lit-mezzanine et une vraie mezzanine? :shifty: Pour moi toutes les mezzanines sont des lits en hauteur avec des barrières... :cretin:

Une mezzanine, à la base, c'est un espace créé entre le plafond et le sol, en hauteur, pour avoir un espace supplémentaire, généralement pour dormir, sans occuper le sol.
C'est "accroché" aux mur.

ex :
am_int10.jpg


Et le lit-mezzanine, c'est ce que tu décris. :)

Wikipédia : Mezzanine (architecture)
Mais alors, c'est pas 2 mezzanines qu'elle colle l'une à l'autre, mais deux matelas sur ça mezzanine qu'elle met à coté? non? J'arrive toujours pas à comprendre :shifty:

(non non le truc le plus intéressant de l'article n'est pas la mezzanine, mais c'est pour moi un véritable problème méta-physique :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
clarybulle;4916088 a dit :
[...]
Il y avait une note sur le Projet Crocodile, où une fille rencontre un gars qui lui dit qu'il est un super coup et tout. Elle décide de coucher avec lui mais en fait le type est inexpérimenté. Elle lui demande pourquoi il lui a dit qu'il s'y connaissait, et le mec lui répond "Je pensais que c'était ce qui attirait les filles. En fait le sexe c'est pas trop mon truc." Et ils finissent par discuter de tout et de rien, boire du thé, jouer à des jeux, et ils s'amusent beaucoup plus au final. Je ne la retrouve plus sinon je l'aurai mise en lien :/ En tout cas l'anecdote était intéressante et révélatrice de la pression subie par les hommes en matière de sexe.
Je pense que tu parles de ce post ;)
 
  • Big up !
Réactions : Cléo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes