Je comprend ce que tu peux ressentir...ça fait à peine plus d'un mois qu'un ami d'enfance a mis fin à ses jours, de manière tellement inattendue que ça fait encore plus mal...Personne ne s'en doutait, il n'en parlait jamais, il avait tellement de projets, de choses à faire, de passions, de gens qui l'aimaient...Et puis un soir, tout ça s'est terminé, il nous avait quitté...Il nous manque terriblement, et j'essaye de ne pas ressentir ça, mais je peux pas m'empêcher de lui en vouloir, au moins un peu, lui en vouloir de pas avoir vu tout ce qu'il avait, et pas le peu qu'il n'avait pas, ou plus, lui en vouloir de nous avoir abandonné, lui il est bien la ou il est, mais il n'a pas pensé à nous, nous on doit rester la, vivre, survivre, essayer ne de combattre cette douleur, ce manque, et ce vide qu'il a creusé en partant...
Une chose affreuse aussi dans tout ça, c'est qu'on trainait souvent ensemble, lui, moi et toute une bande de jeunes, mais on s'était un peu éloigné, et il a fallut une terrible épreuve comme ça pour qu'on se retrouve, qu'on se soutienne les uns les autres, et qu'on se rende compte que ça nous avait manqué, ces soirées...maintenant, il y aurait toujours une chaise vide autour de la table...
Le 23 septembre, il aurait eu 19 ans, et on va tous se réunir pour lui souhaiter, mais lui, il nous regardera de la ou il est, loin de nous, de ses amis et de sa famille...