(Salut c'est la fan de 1D qui vient râler Fallait s'y attendre)
Je comprends pas bien pourquoi faire un article là-dessus, surtout que c'est encore pour se moquer et qu'en plus, cette série de photos circule absolument partout depuis plus d'une semaine et qu'il n'y a pas d'ajout d'info.
C'est assez flagrant sur les photos que tout le monde est assis et fait tout sauf regarder la scène. Le concert n'avait sans doute pas encore commencé donc en effet, attendre c'est chiant, pour les parents aussi
L'auteure l'a d'ailleurs précisé sur le lien qui est donné dans l'article, elle s'est concentré sur les pères durant l'attente pré-concert mais ensuite elle a uniquement photographié le show donc c'est absolument pas représentatif.
En soit je trouve ça marrant/mignon une série sur les parents qui s'emmerdent en accompagnant leurs enfants en concert. Le truc qui m'embête c'est que ça vise toujours la même cible et qu'on plaint ces pauuuuvres parents, comme si assister à un concert des One Direction c'était l'épreuve la plus difficile de leur vie. Quel courage, quel sacrifice !
Vraiment je ne comprends pas l'utilité de ce genre de réflexions et je suis saoulée que ce soit toujours le même public qui soit directement catalogué sans chercher à aller plus loin.