Les papas à un concert des One Direction au coeur d'un hommage poignant

1

1337

Guest
:yawn: probablement la tête de mon papa quand il m'accompagnait aux concerts de métal (du concert de campagne tout pourri au festival, rien ne l'a arrêté!) :puppyeyes: c'était tellement gentil de sa part (bon dans sa jeunesse, il était plutôt hard rock, mais quand même).

Si un jour j'ai des gosses, j'espère qu'ils auront pas des goûts musicaux trop pourris :yawn:
 
M

mayuratama

Guest
Je pense que mon père faisait la même tête (en plus déprimée) lorsqu'il nous a accompagnées, mes soeurs et moi, à un concert de Kyo... :rire: (Il s'en souvient toujours comme le pire concert de sa vie je crois... 8) D'ailleurs, après, il m'a laissée aller voir tout ce que je voulais toute seule... :XD:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
(Salut c'est la fan de 1D qui vient râler :cretin: Fallait s'y attendre)

Je comprends pas bien pourquoi faire un article là-dessus, surtout que c'est encore pour se moquer et qu'en plus, cette série de photos circule absolument partout depuis plus d'une semaine et qu'il n'y a pas d'ajout d'info.

C'est assez flagrant sur les photos que tout le monde est assis et fait tout sauf regarder la scène. Le concert n'avait sans doute pas encore commencé donc en effet, attendre c'est chiant, pour les parents aussi :cretin: L'auteure l'a d'ailleurs précisé sur le lien qui est donné dans l'article, elle s'est  concentré sur les pères durant l'attente pré-concert mais ensuite elle a uniquement photographié le show donc c'est absolument pas représentatif.

En soit je trouve ça marrant/mignon une série sur les parents qui s'emmerdent en accompagnant leurs enfants en concert. Le truc qui m'embête c'est que ça vise toujours la même cible et qu'on plaint ces pauuuuvres parents, comme si assister à un concert des One Direction c'était l'épreuve la plus difficile de leur vie. Quel courage, quel sacrifice ! :lol:

Vraiment je ne comprends pas l'utilité de ce genre de réflexions et je suis saoulée que ce soit toujours le même public qui soit directement catalogué sans chercher à aller plus loin.
 
B

Boetia

Guest
luminelle;4922632 a dit :
(Salut c'est la fan de 1D qui vient râler :cretin: Fallait s'y attendre)

Je comprends pas bien pourquoi faire un article là-dessus, surtout que c'est encore pour se moquer et qu'en plus, cette série de photos circule absolument partout depuis plus d'une semaine et qu'il n'y a pas d'ajout d'info.

C'est assez flagrant sur les photos que tout le monde est assis et fait tout sauf regarder la scène. Le concert n'avait sans doute pas encore commencé donc en effet, attendre c'est chiant, pour les parents aussi :cretin: L'auteure l'a d'ailleurs précisé sur le lien qui est donné dans l'article, elle s'est  concentré sur les pères durant l'attente pré-concert mais ensuite elle a uniquement photographié le show donc c'est absolument pas représentatif.

En soit je trouve ça marrant/mignon une série sur les parents qui s'emmerdent en accompagnant leurs enfants en concert. Le truc qui m'embête c'est que ça vise toujours la même cible et qu'on plaint ces pauuuuvres parents, comme si assister à un concert des One Direction c'était l'épreuve la plus difficile de leur vie. Quel courage, quel sacrifice ! :lol:

Vraiment je ne comprends pas l'utilité de ce genre de réflexions et je suis saoulée que ce soit toujours le même public qui soit directement catalogué sans chercher à aller plus loin.
Bah en même temps désolé pour toi, mais y a vachement plus de parents aux concerts comme ça qu'à un concert d'INA ICH dans une salle de 40 personnes...

Puis moi j'apprécie l'article. Pourquoi pas râler sur les trouvailles de l'internet? Car après tout ça revient au même: ça nous diverti.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Boetia    Je nie pas qu'il y ait plus de parents "aux concerts comme ça" (comment ?), le problème, comme je l'ai dit dans mon premier message, c'est qu'on se moque systématiquement du public de One Direction et c'est vraiment usant et facile.

Ok c'est peut-être divertissant comme série de photos (je l'ai dit, c'est typiquement le genre de truc qui me fait rigoler) mais de là à faire un article de 13 lignes à base de "courage", "sacrifice" et "respect éternel" bah ça me fait pas marrer. C'est à chaque fois le même genre de remarque, de la moquerie facile sur un type de public et c'est pas gai de trouver ça ici.

Quant au fait que tu aise apprécié l'article bah... tant mieux ? :cretin: Ce n'est pas mon cas et j'en profite pour exposer mon point de vue, ça ne va pas plus loin que ça.
 
Dernière édition :
B

Boetia

Guest
@Luminelle Comme ça, genre Pop quoi.

Et y a déjà eu ça avec Justin bieber.  A une époque c'était Lorie en France.

Bref c'est pas un cas à part les 1D.

Et sinon c'est de l’exagération. Comme quand on dit " OHLALALA J'AI COURU UN MARATHON". Bon qui court vraiment les 42 km? :)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
boetia;4922892 a dit :
@Luminelle  Comme ça, genre Pop quoi.

Et y a déjà eu ça avec Justin bieber.  A une époque c'était Lorie en France.

Bref c'est pas un cas à part les 1D.

Et sinon c'est de l’exagération. Comme quand on dit " OHLALALA J'AI COURU UN MARATHON". Bon qui court vraiment les 42 km? :)

Il y a déjà eu plusieurs débats sur Mad par rapport au lynchage gratuit de toutes ces choses populaires que les gens aiment rabaisser et auquel participe souvent le magazine. Que ce soit Justin Bieber, Twilight, Starbucks (si si, il y a eu un débat dessus) et dans le cas présent, 1D. On ne dit pas que c'est un cas à part mais on parle d'eux parce qu'il en est question dans l'article et parce que ça devient de plus en plus récurrent ici.

Mine de rien, c'est vexant pour les personnes qui font partie de la fandom parce qu'en gros, c'est un peu dire "ce que t'aimes c'est de la merde". Les papas qui se font chier à des concerts, ça a lieu partout mais évidemment, c'est toujours plus drôle quand ça parle des 1D. De même pour l'article à propos des groupies hystériques : il y en a partout mais parlons encore des 1D. A la longue, ça devient lassant d'être toujours la cible de ces clichés. C'est pour ça qu'on réagit. (Et c'est aussi à ça que sert un forum, je vois pas bien pourquoi on serait davantage bienvenues sur les trouvailles d'internet ?)
 
16 Septembre 2012
1 924
10 991
5 674
Moi surtout ce que je me demande, c'est si ces personnes savent qu'on utilise leur image a but humoristique. Je veux dire, ca m'enerve les gens qui croient avoir le droit de filmer des gens sans leur autorisation parce que ils etaient dans un lieu public..
 
7 Juin 2014
96
287
2 224
Je vais répéter ce que certaines ont déjà dit mais ... c'est juste pas sympa de se moquer. Il n'y a pas besoin d'être fan de 1D pour s'en rendre compte.
Peut importe le groupe, le genre de musique, c'est tout simplement pas cool.
Je n'ai rien de particulier contre l'article mais, sérieusement, faire circuler ce genre de photo, surtout en précisant le groupe et surtout en parlant de sacrifices et co, c'est juste méchant.
Je trouve ça vachement triste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes