Les tendances coiffure automne/hiver 2014-2015

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Moi je vais revenir tranquillement à mon châtain clair naturel, laisser pousser et me faire une petite frange sur le côté (et retrouver la tête de mes 20 ans :rockon:)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je vais surement partir sur un carrée , avec la frange effilée ,et brun roux (même si le noir corbeau m'attire mais j'aurai trop une tête de méchante ^^,par contre ça va très bien a eva green :) )
 
M

marinskaia

Guest
"La frange est de retour"... comme chaque année, chaque saison ^^
Et comme chaque année, chaque saison, je me dis que je rêve d'avoir une frange mais que j'ai pas la crinière adaptée :crying:
 
6 Janvier 2014
24
81
2 164
Comme à chaque saison, je ne changerai pas de coupe, je resterai à la garçonne :) (que je suis ravie de voir au top des tendances depuis 2/3 ans). Parce que franchement, c'est le bonheur d'avoir trouvé LA coupe qui me va :).
 
15 Décembre 2008
23
38
2 864
Lyon
J'avoue que le noir corbeau c'est hyper joli sur certaines personnes. Je l'ai fait, j'avais vraiment adoré mais alors par contre le jour ou l'on veut s'en débarrasser ... Bonjour l'horreur ! Il faut être prête à : soit se défoncer la crinière et tout couper 2 semaines plus tard, soit passer pendant qques mois par un style capillaire assez étrange à coup de mèches plus claires en dessous et de decolo dessus ... Bref, j'ai vraiment adoré mais je ne prendrai plus jamais le risque de recommencer ! Et pour celles qui le tentent ... Bon courage ! :d
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
Kyaaaaaaaaa

OwvJkGy.gif


Qcn2dV5.gif


J'adore trop les articles de tendances ! Et cette année vous les avez toutes remises ! (même les cheveux !) . Ça faisait longtemps que j'attendais ce grand retour en force !
 
17 Février 2013
9
5
154
Pau
Juste un petit message d'espoir à toutes celles qui ont toujours rêvé d'une frange mais qui n'ont jamais osé à cause d'un épi : C'EST POSSIIIBLE!!

Moi qui ai une implantation des cheveux en forme de coeur sur le front avec un épi bien prononcé (c'est de famille, merci les gènes :stare:), on m'a toujours dit à mon plus grand désespoir que la frange était à bannir.
Et pourtant, alors que je n'y pensais même plus, un jour une coiffeuse m'a proposé de m'en faire une, en me disant qu'un épi n'était pas du tout rédhibitoire : il suffit juste de faire la frange suffisamment longue et épaisse pour que le poids des cheveux "aplatisse" l'épi. Bon, je ne cache pas qu'en sortant du salon j'étais morte de trouille à l'idée de me retrouver avec la tête de Godefroy de Montmirail le lendemain matin au réveil :coiffe:, mais pas du tout! Depuis, j'ai une super frange bien régulière et j'ai l'impression que mon épi s'est assagi.
Je pense donc qu'il s'agit de trouver le bon coiffeur qui saura bien vous conseiller et qui gère la technique de la frange sur épi! :banana:
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
Et bien, vu qu'il y à une semaine, j'ai sauté le pas à me couper une trentaine de cm de cheveux, plus qu'a bien gérer le lisseur pour me faire des boucle, *j'ai du mal avec ces cheveux raaaides* mais au moins pour la frange, je serais à la mode x)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je rêve d'une coupe à la garçonne mais j'ai peur de ne pas avoir les traits assez fins... Vu que j'ai les cheveux hyper longs (aux reins) si je les coupes et que ça me va pas, j'aurais vraiment les boules... :hesite:
 
24 Décembre 2013
25
18
1 064
antigonedream;4923960 a dit :
Je rêve d'une coupe à la garçonne mais j'ai peur de ne pas avoir les traits assez fins... Vu que j'ai les cheveux hyper longs (aux reins) si je les coupes et que ça me va pas, j'aurais vraiment les boules... :hesite:
Pfiou de passer de cheveux jusqu'aux reins à une coupe à la garçonne direct c'est un peu hardcore c'est vrai!
Mais si tu en as vraiment envie demande les conseils d'un coiffeur visagiste histoire de dissiper tes doutes ;)

Perso j'ai coupé (au dessus des épaules) et lissé mes lonnnnnnngs cheveux bouclés, maintenant je les laisse pousser et bouclé de nouveau mais je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes