Tu as du courage, c'est tellement long a pousser les cheveux frisés!panpan;4924119 a dit :Pfiou de passer de cheveux jusqu'aux reins à une coupe à la garçonne direct c'est un peu hardcore c'est vrai!antigonedream;4923960 a dit :Je rêve d'une coupe à la garçonne mais j'ai peur de ne pas avoir les traits assez fins... Vu que j'ai les cheveux hyper longs (aux reins) si je les coupes et que ça me va pas, j'aurais vraiment les boules...
Mais si tu en as vraiment envie demande les conseils d'un coiffeur visagiste histoire de dissiper tes doutes
Perso j'ai coupé (au dessus des épaules) et lissé mes lonnnnnnngs cheveux bouclés, maintenant je les laisse pousser et bouclé de nouveau mais je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas!
Dis toi que j'avais carrément prévus de raser!
La dernière fois j'étais passé des cheveux aux fesses à un carré plongeant très court.
C'est à dire que ça fait 2ans que je les gardes longs pour mon mariages et du coup j'en ai un peut marre de les entretenir. Après j'hésite quand même parce que c'est pas quand je vais commencer a faire des gamins que je vais avoir le courage de les faire repousser...