La somme est quand-même un peu...astronomique, c'est dur d'imaginer ce qu'on peut faire avec ça
Avec des milliards je pense qu'on pourrait créer une organisation humanitaire, pour lutter contre la faim dans le monde, ou lutter contre le trafic d'être humain, etc.
Ensuite, personnellement, je ferais le tour du monde jusqu'à la fin de ma vie
J'achèterais des beaux apparts dans mes pays préférés ! Et je m'achèterais un jet privé aussi, c'est tellement génial ça !
Je donnerais assez d'argent à mes parents et mes soeurs pour qu'ils n'aient plus besoin de travailler, et je payerais une maison pour les autres membres de ma famille.
Et puis ça me permettrait de m'adonner à de nombreuses passions. Je pourrais m'acheter un graaand atelier pour faire de l'illustration, de la peinture, j'aurais un ordi dernier cri, une tablette graphique énorme !
Et mon rêve serait d'aller faire des études pour le plaisir, de m'instruire tout au long de ma vie, dans pleins de domaines, comme l'histoire, les langues, la littérature, la psychologie etc.
J'ai dans l'idée que la somme serait partagée avec mon chéri, donc on ferait les voyages à deux, et il aurait aussi un graand atelier pour faire de la peinture, du dessin, et continuer le graphisme.
J'ai dû oublier plein de trucs, mais y'a tellement de choses à faire
Par contre, sérieusement, je pense que si on avait vraiment cette somme on deviendrait fous, et on ferait n'importe quoi, comme beaucoup... Je pense qu'on se lasse vite de tout.