Merci pour cette article !!
J'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, là, maintenant, tout de suite D8. Mais ce n'est pas possible. Alors pourquoi pas le demander pour mon anniversaire(c'est en février mais bon comme j'ai déjà demandé le nouveau remake de Pokemon pour noël... *Q* POKEMON SAPHIRRRRRRRRRRRR ihfwydgbvwd
) Hm. HM. Pardon.
J'aime beaucoup les RPGs en général mais pas trop les jeux types animal crossing ou harvest moon =/ Mais la mixité existant visiblement dans l'univers m'attire irrésistiblement.
Un titre à ajouter à ma liste.
Après pour celles et ceux qui aime les Rpgs je ne peux en effet que conseiller les 3 fire emblem (4 si on compte le remake sur Ds) sortis sur console portable. (le dernier est absolument fabuleux, rien que les graphismes et la fluidité des combats... Je bave.) mais aussi si vous arrivez à vous le procurer à un prix décent, Suikoden Tierkreis sur DS qui est très riche puisque vous avez un total de 108 personnages à trouver... (Ce n'est pas une obligation. Ce jeu à de très multiple atout.)
Et après sur console de salon, mon préféré reste Tales Of symphonia. Je crois que je ne me lasserai jamais de ce jeu ^^
Mais brefouille. J'ai hâte de tester Fantasy Life !!