Fantasy Life, un super RPG sur Nintendo 3DS

T

tom-chaton

Guest
@Madouc  Je viens de commencer mais je peux te donner un début de réponse. J'ai l'impression qu'il fait jour pendant une quinzaine de minutes, puis un peu de soir et re 15 minutes de nuit. Rien à voir avec Animal crossing à priori. Et oui il y a des bestioles sauvages que je n'ai croisées que la nuit donc il y a probablement d'autres différences.

C'est dur de ne pas rester collée à l'écran. Je suis pêcheuse/cuisinière. Les dialogues sont quand même amusants parfois ("tous ces préjugés contre les papillons sont intolérables !").
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Je veux plus d'article sur les jeux vidéo sur Madmoizeeeeelle ! :paillettes:

Cet article me donne envie d'essayer ^^ En plus ça tombe à pic parce que je vais bientôt finir le jeu Zelda de mon ex et je vais me retrouver avec une 3DS sans jeu... :tears:
 
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
Ce jeu est extraordinaire !!
La durée de vie est vraiment incroyable. J'y ai joué énormément depuis que je l'ai, impossible de m'arrêter avant 4h du matin de soirs de suite.

Toutes les facettes de la joueuse en moi sont comblées, simulation de vie, RPG, univers superbe... C'est la FOLIE !

Je trouve qu'il y a plein de perso différents, beaucoup de filles intéressantes...

Un must-have sur 3DS <3
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Bon bah je le rajoute dans ma liste avec Pokémon Diamant et The Crew.

@Tapioca Essaie Bravely Default si le RPG te plait ^^
Y a Fire Emblem aussi qui est très bon, mais il est orienté strat', donc à voir selon tes goûts.
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
@Merrighan : merci pour les suggestions :) Les jeux de stratégie j'aime bien (sur PC j'ai beaucoup aimé Portal, Cube, Limbo...) donc à voir !
 
10 Mai 2014
113
138
104
Merci pour cette article !!

J'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, là, maintenant, tout de suite D8. Mais ce n'est pas possible. Alors pourquoi pas le demander pour mon anniversaire(c'est en février mais bon comme j'ai déjà demandé le nouveau remake de Pokemon pour noël... *Q* POKEMON SAPHIRRRRRRRRRRRR ihfwydgbvwd <3) Hm. HM. Pardon.

J'aime beaucoup les RPGs en général mais pas trop les jeux types animal crossing ou harvest moon =/ Mais la mixité existant visiblement dans l'univers m'attire irrésistiblement.
Un titre à ajouter à ma liste.

Après pour celles et ceux qui aime les Rpgs je ne peux en effet que conseiller les 3 fire emblem (4 si on compte le remake sur Ds) sortis sur console portable. (le dernier est absolument fabuleux, rien que les graphismes et la fluidité des combats... Je bave.) mais aussi si vous arrivez à vous le procurer à un prix décent, Suikoden Tierkreis sur DS qui est très riche puisque vous avez un total de 108 personnages à trouver... (Ce n'est pas une obligation. Ce jeu à de très multiple atout.)
Et après sur console de salon, mon préféré reste Tales Of symphonia. Je crois que je ne me lasserai jamais de ce jeu ^^

Mais brefouille. J'ai hâte de tester Fantasy Life !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes