Premièrement : Oui, tu vas avoir des seins, ma cocotte, ne t'inquiète pas, ils mettront le temps à arriver, mais un jour, tu les verras, ces jolis formes, sous ton t-shirt. T'auras des supers boobs.
Par contre, ta peau ingrate, tu devras attendre encore bien 10 ans pour qu'elle s'assainisse. Désolée. Mais en même temps, c'est quand tu es heureuse que tu rayonnes, donc si t'arrêtais un peu de te morfondre, d'écrire dans ton journal intime que personne ne t'aime, que tu es trop nulle, et que tout le monde s'en fout de toi, ça irait mieux. D'ailleurs, ton journal intime, j'envisage de le brûler. Je te renie un peu pour avoir été aussi mièvre.
Du reste, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu vas faire des trucs cools. Tu vas faire de la merde. Mais tu vas t'en sortir, et big news, tu t'en sors à chaque fois (je me demande des fois comment). Apprends juste à faire la différence entre l'amour et le besoin d'affection. Et essaie d'avoir confiance en toi. Ça m'arrangerait, parce que j'ai toujours du mal avec ça.
J'oubliais : écoute tes parents quand ils te diront de passer ton permis. Parce que là, je t'en veux un peu.
Mais bref. N'oublie pas. BOOBS.